garde tous les trucs qu´on t´as donné hillary,et fais les voirs a ton fils,et t´inquiètes pas , je suis encore plus nulle que toi en informatique,d´ailleurs j´ai l´impression qu´avec msn,on a le même genre de prob,il n´y a qu´un pc qui accepte mon adresse,alors tu vois
il va bientôt falloir que je décolle aussi moi!