CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

deadroom
deadroom
Niveau 10
24 février 2005 à 11:23:29

enquiquineuse
Posté le 24 février 2005 à 11:21:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah t pas encore partie?

Il faut que tu t araches Hillary, Enqui est deg qu il y est une deuxieme fille^^

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
24 février 2005 à 11:24:58

deadroom Posté le 24 février 2005 à 11:23:29
enquiquineuse
Posté le 24 février 2005 à 11:21:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah t pas encore partie?

Il faut que tu t araches Hillary, Enqui est deg qu il y est une deuxieme fille^^

Meuh non dead... une fille en plus parmis tant d´hommes c´est pas de refus... c une opportunité de jeu supplementaire :-p :-p :-p

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
24 février 2005 à 11:25:21

enquiqui :d) prend pas hillary pour une handicapé, elle sais allé sur une page puisqu´elle est la :honte:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
24 février 2005 à 11:26:57

Big :d) c pas qu´elle est handicapé mais elle est nulle en informatique! c´est la première à le dire d´ailleurs! :rire:

puce_69
puce_69
Niveau 10
24 février 2005 à 11:28:11

hillary; si tu veux une nouvelle adresse il faut
cliquer sur " obtener passeport" dans la fenêtre de
connection

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
24 février 2005 à 11:28:31

bah on peux être nul en info et savoir aller sur une page, la preuve, elle est la ( je me répète je sais )

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
24 février 2005 à 11:28:40

Arrêtez avec vos trucs . ... elle va jamais y arriver la pauvre! :rire:

Castruc
Castruc
Niveau 10
24 février 2005 à 11:36:10

:salut:

puce_69
puce_69
Niveau 10
24 février 2005 à 11:36:30

garde tous les trucs qu´on t´as donné hillary,et fais les voirs a ton fils,et t´inquiètes pas , je suis encore plus nulle que toi en informatique,d´ailleurs j´ai l´impression qu´avec msn,on a le même genre de prob,il n´y a qu´un pc qui accepte mon adresse,alors tu vois :lol: il va bientôt falloir que je décolle aussi moi!

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
24 février 2005 à 11:36:35

Ohhh mais c castruc! :-p ca va toi?

Castruc
Castruc
Niveau 10
24 février 2005 à 11:37:06

oui ca va :-p

Castruc
Castruc
Niveau 10
24 février 2005 à 11:37:37

puce es dans le meme cas qu´hillary ?

puce_69
puce_69
Niveau 10
24 février 2005 à 11:41:07

oui,je crois castruc,toutes les 2 la poisse avec les pc,toutes les 2 nulles en informatique,on se fait aider par notre fils,mais j´ai la chance d´avoir plusieurs pc

Castruc
Castruc
Niveau 10
24 février 2005 à 11:41:54

ah mais c MSN qui marche pas chez vous ?

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
24 février 2005 à 11:44:16

Moi il fonctionne :fier:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
24 février 2005 à 11:45:42

A plus tard :-)

Bisous Enqui :coeur:

puce_69
puce_69
Niveau 10
24 février 2005 à 11:45:52

chez moi un des pc,n´accepte pas mon adresse msn,mais c´est pas grave,on ne se casse pas la tête à résoudre le prob pour l´instant,parce que,c´est un pc neuf qu´il va peut etre falloir renvoyer parce qu´il a d´autres prob,ce qui est embêtant,c´est que c´est le serveur!

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
24 février 2005 à 11:46:46

Ahhhhhhhhhhhhhhhh :oui: j´ai eu mon aurevoir et mes bisous :fier:
Bisous bisous Ben :coeur: :-d

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
24 février 2005 à 11:47:07

Enqui :d) Tu ne croyais quand même pas que j´allais partir sans te faire des bisous :-p

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
24 février 2005 à 11:48:40

T´est bien arrivé sans me dire bonjour :sarcastic: :-p

La vidéo du moment