pas de chance pour toi, roddy m´a dit que j´en ai 40 aujourd´hui!
re
hello brandon
ca va bien lina?
pas trop mal et toi? Je dois couver quelque chose. Peut être une allergie au boulot!!
il doit y avoir un virus...
kik
moi ca vas bien
meme si g mangé du poisson pané cramé
je connais ça, c´est tres dur à soigner
tu devais certainement être en pleine discussion hautement philisophique!!!! Tu n´as quand même pas mangé que du poisson!!slt simoneyo moua
Coucou là dedans…
eh bé faut pas etre pressé pour la parution des posts... je l´ai ecrit y´a deux minutes celui la
coucou a tous
lu sofea
non j´etais devant mon science et vie et le poisson a cramé
coucou sofea!!! C´est cool, commence à y avoir du monde!! et forcément, je vais bientôt devoir retourner bosser!!!!!!!
moi aussi
a c bien d´etre en vacances meme si je me fait chiez toute la journée
eh brandon, tu es étudiant en bio?
non c pour ma culture personnel
LinaInverse77 Posté le 24 février 2005 à 13:08:27coucou sofea!!! C´est cool, commence à y avoir du monde!!
ah bon ou ça ?
ok ok brandon!
euh, pardon de vous réveiller mais quelqu´un aurait il quelque chose à dire??!!!