En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Castruc
Niveau 10
23 février 2005 à 15:05:43
C quelque chose que l´on a deja sofea oups bug
enquiquineuse
Niveau 10
23 février 2005 à 15:06:25
Hello Ja
Ja_Sagen
Niveau 9
23 février 2005 à 15:06:29
Wow, Sofea qui m´appelle " Ath" Je peux mourir tranquille . ..
Brandon > On fait aller
Brandon09
Niveau 10
23 février 2005 à 15:06:30
c un pote alsacien qui ma fait decouvrir
putain c enorme la prochaine fois que je vais voir ma famille a strasbourg j´achete le cd!
Castruc
Niveau 10
23 février 2005 à 15:06:47
comment te le dire : JE NE SAIS PAS expliquer moi
Ja_Sagen
Niveau 9
23 février 2005 à 15:07:00
Salute Enquiqui
Sofea
Niveau 68
23 février 2005 à 15:07:53
Ath > Ca t´étonne ?
enquiquineuse
Niveau 10
23 février 2005 à 15:08:25
Ja_Sagen Posté le 23 février 2005 à 15:06:29 Wow, Sofea qui m´appelle " Ath" Je peux mourir tranquille . . .
je l´ai déjà fait moi
Brandon09
Niveau 10
23 février 2005 à 15:08:36
dommage comprend pas l´alscacien
Ja_Sagen
Niveau 9
23 février 2005 à 15:09:06
Sof´ > Un peu ouais, ben en fait seules Sandra et Enquiqui savent que c´est mon surnom. Enfin, de toutes les personnes qui traînent sur le forum. Tu comprend, en plus y´a que les intîmes qui m´appellent ainsi. C´est une caste très réduite . ..
Ja_Sagen
Niveau 9
23 février 2005 à 15:09:52
Enquiqui > Parce que je t´en avais parlé. Et que je t´avais demandé de m´appeller comme ça si ca te faisait plaisir.
Sofea
Niveau 68
23 février 2005 à 15:10:17
J´ai vu enqui t´appeler comme ça et comme sur msn tu as ce pseudo …
Castruc
Niveau 10
23 février 2005 à 15:11:13
c de l´alcasien Ja sagen
puce_69
Niveau 10
23 février 2005 à 15:11:17
bon,castruc,on ne peut pas expliquer ça sur un forum,mais bonest ce que tu comprends le 69 des pseudos eh bien cherche le rapport:oups:bonjour les jeux de mots
Brandon09
Niveau 10
23 février 2005 à 15:11:29
le 2 avril a la laiterie
t´y va??
Ja_Sagen
Niveau 9
23 février 2005 à 15:11:30
Sof´ > Ah c´est vrai, dimanche c´était la journée porte ouvert spécial " résurgence". Elle s´est d´ailleurs prolongé sur trois jours la journée, bienvenue au club.
Ja_Sagen
Niveau 9
23 février 2005 à 15:12:01
castruc Posté le 23 février 2005 à 15:11:13 c de l´alcasien Ja sagen
Te demande pardon?
Brandon09
Niveau 10
23 février 2005 à 15:12:45
kik
Sofea
Niveau 68
23 février 2005 à 15:12:50
D´ailleurs enqui tu m´as toujours pas dit quand c´était ton anniv
Mana-The-Best
Niveau 6
23 février 2005 à 15:13:13
No comment enqui.... respecte ma décision quand je suis de mauvaise humeurs et que je ne souhaites pas de bisous ou autre!!! c´est tout ce que je dirais sur ce sujet.... vraiment, je suis partie!!!!!