Le 14 août.
le premier c le 2 avril
Sofea c bientôt!
washu rhooooo je voulais te faire sourire moi! puisque c comme ça
on y comprend plus rien là dedans::rire:,c´est à devenir
Ah ben si c´est pour bientôt, le 14 août tombe à l´eau.
Ja_Sagen Posté le 23 février 2005 à 15:15:11Ah ben si c´est pour bientôt, le 14 août tombe à l´eau
C´était pour la rime; enjoy.
enqui > et comment je peux te souhaiter unb zoyeux zanniv comme tu me l´avais fait si je connais pas la date ?
sofea c vrai...
Sof´ > T´as qu´à le lui souhaiter tous les jours, jusqu´à ce que tu tombes sur la " vraie" date.
et m*****, il s´est barré...
Il dois réviser ma petite Otsu Courage ! On est là nous!
Red´ailleurs ils n´ont toujours pas compris au dessus
john rambo
C´est qui Orsu, un(e) newbie ou un(e) ancien(ne) reconverti(e)?
ya qu´a souhaiter les non anniversaire joyeux non anniversaire tout le monde,bon je vais bientôt devoir bosser moi!
ok puce
a+ puce
Ath > une ancienne de 6 jours …
bye puce
bosse bien
enquiquineuse...
hein? tu sais des trucs toi...
Sofea, mais ils sont nuls ceux là...
avec ce que j´ai expliqué,s´ils n´ont toujours pas compris,là c´est a desespérer qu´ils comprennent un jour