b´jour...j´avais les oreiles qui sifflaient...
me re^^
oh un déformeur de chaussette !
ah bon manu? on se demande pkoi??
hum ca dégénère completement ici!
ca vienfrai de moi,j´aurai bien une idée pour la chausette mais toi sofea!!?...tu me décois
précisons que la chausette est petite.. toute petite
oula moi je suis perdu
manu lis la page précédente, tu comprendras pourquoi tu déformes les chaussette ( et c´est pas ce que tu crois petit pervers)
C vrai ça manu.. tu est un petit pervers
abon y a des pervers
castruc > manu ou la perversité incarnée
pervers pas bien!!!! pas içi!
que se passe-t-il içi
Hillaryyyyyyyyyyyyyyyyy
pauvre manu faut pas se moquer
salut hill
je croyais qu´il n´y avait plus personne
on peut partir si tu veux
alors maverick et ce permis c´est pour bientot?