ben37300
Posté le 23 février 2005 à 15:28:36
En tout cas ça m´a rappelé de bons souvenirs
Faudrait que je m´y remette peut-être
On m´a dit que que le 11 était un peu dans le même esprit ( je crois que c´était le 11)
C est de ff que tu parles le Ben ?
Le gameplay du online n a plus rien avoir avec les autres...