En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
enquiquineuse
Niveau 10
23 février 2005 à 16:54:59
Non suis là moi!
Sofea
Niveau 68
23 février 2005 à 16:55:04
coucou hillary
hillary
Niveau 10
23 février 2005 à 16:56:22
soféa ainsi qu´à tous! je ne peux écrire tous les noms je suis trop fatiguée pour sa
enquiquineuse
Niveau 10
23 février 2005 à 16:57:05
ohhh hillary! fait un effort! Pourrais écrire le mien au moins
Maverick_17
Niveau 10
23 février 2005 à 16:57:44
on fait aller ^^
hillary
Niveau 10
23 février 2005 à 16:57:44
enquiquineuse :contente:?
Brandon09
Niveau 10
23 février 2005 à 16:57:45
kik
enquiquineuse
Niveau 10
23 février 2005 à 16:58:15
oui
hillary
Niveau 10
23 février 2005 à 16:58:40
tu l´as passer combien de fois déjà???? t´as pas l´air enthousiaste
manu_c
Niveau 10
23 février 2005 à 16:59:18
m´enfin . ...je ne suis pas un pervers
Castruc
Niveau 10
23 février 2005 à 17:00:25
salut nounou non manu c pas un pervers nes ce pas
Maverick_17
Niveau 10
23 février 2005 à 17:00:40
manu -> ben un peu non ?
hillary -> si g la peche
Castruc
Niveau 10
23 février 2005 à 17:01:16
hillary : tu a la force d´ecrire mon nom ( 6 letres )
manu_c
Niveau 10
23 février 2005 à 17:01:43
mais non!
bon encore une journée de torchée...
hillary
Niveau 10
23 février 2005 à 17:01:58
mais sa ne répond pas à ma question! quand devrai-tu passer le permis?
hillary
Niveau 10
23 février 2005 à 17:02:28
castruc tu vas bien!?
Pseudo supprimé23 février 2005 à 17:02:37
manu > pas un pervers!! qu´est ce qui faut pas entendre!! il l´a laisse croire je ne sasi plus combien de temps a clochette qu´il pensait qu´elle etais un garcon si c´ets pas de la perversité ca!!
Meuuuuh non c´est un gentil le manu!!
un petit coucou au passage je vais jouer a diablo un ti coup!! et me faire retamer la tronche encore avec ma sorciere!!
Castruc
Niveau 10
23 février 2005 à 17:02:55
ca va im fine et toi
hillary
Niveau 10
23 février 2005 à 17:03:41
enqui je t´ai attendu pour faire les courses et surtout le ménage!toute l´après-midi ras-le-bol