Fan de musique ( j´en écoute quasiment tout le temps) mais j´ai horreur des boîtes et de la musique qui y passe ( oui, je généralise, je sais)
Oui PES est plus abouti et c´est peut-être pour ça que je n´y arrive pas
Ja -> Tu ne connais pas Worms ?
Un classique pourtant