CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
23 février 2005 à 15:59:52

Sofea :d) Plus chez moi :snif:

Brandon :d) Burnout 3 est un petit bijou oui

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
23 février 2005 à 16:00:29

Maverick_17 Posté le 23 février 2005 à 15:58:28
enquiqui -> tu genes pas
:d) oui mais toi c different :-p

Ja :d) ok je prends.... euh.... un coca :-p

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
23 février 2005 à 16:00:34

bof fifa c lourd a la fin

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
23 février 2005 à 16:01:14

Ja :d) C´est pas gagné pour le défi mais je dois avouer que je suis plutôt fifa
Mais c´est parce que je ne joue à pes que contre des habitués et je me fais torcher à chaque fois donc maintenant je bloque un peu^^

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
23 février 2005 à 16:01:21

Au fait, question HS mais ô combien interessante:

Sortez-vous souvent en boîte?
Et si oui, sur quelle musique préférez-vous danser?
Du disco, du rap(ou r&) ou de la techno?(Voire de la dance).

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 février 2005 à 16:02:07

non
pas fan de musique

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
23 février 2005 à 16:02:17

g jamais ete en boite et g pas envie d´y allé

je trouve ca impersonnelle

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
23 février 2005 à 16:02:25

Brandon & Ben > C´est vrai que le plaisir de jeu est bien supérieur dans un PES.

Enquiqui > C´est ma tournée.

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
23 février 2005 à 16:02:35

Un incontournable pour les nuits JV, Worms
Mais la 3D lui a fait perdre son charme je trouve
L´armaggedon approchait la perfection

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
23 février 2005 à 16:03:12

ben37300 Posté le 23 février 2005 à 16:02:35
Un incontournable pour les nuits JV, Worms
Mais la 3D lui a fait perdre son charme je trouve
L´armaggedon approchait la perfection

Connait pas, désolé.

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
23 février 2005 à 16:03:47

Ja_Sagen Posté le 23 février 2005 à 16:01:21
Au fait, question HS mais ô combien interessante:

Sortez-vous souvent en boîte? :d) par le froid qu´il fait une boîte c pas top et puis c´est plus à la mode.. :-p
Et si oui, sur quelle musique préférez-vous danser? Tu as déjà essayer de danser avec une boîte? :-p

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
23 février 2005 à 16:05:08

Fan de musique ( j´en écoute quasiment tout le temps) mais j´ai horreur des boîtes et de la musique qui y passe ( oui, je généralise, je sais)

Oui PES est plus abouti et c´est peut-être pour ça que je n´y arrive pas

Ja -> Tu ne connais pas Worms ?
Un classique pourtant

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
23 février 2005 à 16:05:09

ben37300 Posté le 23 février 2005 à 16:02:35
Un incontournable pour les nuits JV, Worms
Mais la 3D lui a fait perdre son charme je trouve
L´armaggedon approchait la perfection
:ok: Amen Ben :-p

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
23 février 2005 à 16:05:09

Bon c´est sur ces paroles bien passionnantes que je vais vous laisser.
Bonne journée à tous.

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 février 2005 à 16:05:10

enqui > :honte:

mais trop :lol: quand même

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
23 février 2005 à 16:05:40

Note pour plus tard : Acheter pour Enquiqui un livre de blagues !
Sans rancune ma grande

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
23 février 2005 à 16:06:47

Ben > Il ne tient qu´à toi de me le faire découvrir(Si j´avais été une fille, cette phrase aurait pû être interprétée differemment).

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
23 février 2005 à 16:07:33

Ja :d) un synchro et à charge de revanche :-p

Sofea :d) oui c´était petit ( comme manu) mais trop tentant! :-p :rire:

Au faite? Mav? Tu mésures combien? :hap:

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 février 2005 à 16:08:29

Ah non, ne grandis pas manu pupuce

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
23 février 2005 à 16:09:18

Je fais ce que je peux ma poule... faut bien essayer d´être gentille et de lui lacher un ou deux millimètres! :-))) :-p

La vidéo du moment