ben37300
Posté le 23 février 2005 à 15:39:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah alors ça ne doit pas être le 11 du tout^^
Pourtant on m´avait parlé d´une version assez proche dans l´esprit que les puristes n´aimaient pas trop
Si c est un episode pas tres aprecié des puristes de ff c est sur que c le 10....