Ben > Au fait, au cas ou ca t´interesserait, la dernière fois c´était du fifa 2005, vu que c´était la première fois que j´y jouais, j´estime m´en être assez bien sortit.
A quand un défi?
Enquiqui > Dépend, on peut se garer et boire un coup.
Sofea > Chez moi aussi, c´est la débandade.