Keltzer Posté le 22 février 2005 à 19:18:27Manu, tu te doute que ça va génial pour moi, Grabbes a dû t´en parler ^^ Et toi, tu cherchais pas un taf?
non et non
brandon tu l´a fini Vice city?
" Il doit remplacER lol! "
castruc > C´est sur dès qu´un fille ( non antipathique comme moi) a MSN tous les mecs célibataires se ruent pour avoir son adresse.
Otsu Posté le 22 février 2005 à 19:22:52ça y est... enfin, j´ai MSN
bravo!
c vrai
hum
jte ljure sofea
non certain sont pas comme ca sofea
otsu ouaiiiiiiii balance ton adresse msn
sofea tu peux donner la tienne aussi
obi aussi
obi
castruc bah moi c´est pas nouveau ca se voit que tu viens pas souvent ici toi
ca c bien vrai il me semble obi!!
Obiwan_Kennobi Posté le 22 février 2005 à 19:28:01sofea tu peux donner la tienne aussi
si tu veux je peux te la donner...
mdr
on dirais une meute de loup sur une pauvre pauvre proie
manu c´est bon si elle veut la donner elle le fera deja elle meme
c pas facil d´etre une femme sur les forums a ce que je vois
Brandon09 Posté le 22 février 2005 à 19:30:40ca c bien vrai il me semble obi!!
obi je déconnais pour son adresse,je n´ai rien contre toi
manu > Si j´ai des nouveaux contacts non désirés je t´étripe … Quoi que en fait ca pourrait ne pas être de ta faute en plus.