gandara Posté le 22 février 2005 à 18:47:34
merci, obi, je me demandais si quelqu´un m´avais vu
" et pour les mecs, on peut leur poser la question.....
puis faire l´inverse ensuite.."
otsu, je te connais pas encore mais tu me plais déjà
ca y est t´as enclanché le mode drague
enfin le mode seduction scuze moi 