CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 février 2005 à 19:06:30

manu :d) :lol:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
22 février 2005 à 19:06:38

Brandon=> :ouch: on a beau se dire qu´ils sont bien atteints, ça c´est très fort..... Et les poupées, elles sont bien traitées au moins ? ^^

gandara
gandara
Niveau 10
22 février 2005 à 19:07:05

gandara Posté le 21 février 2005 à 19:19:06
on drague une rivière, mais pas une femme !
une femme se découvre, se conquiert...

sofea> avec ça je me rattrape :rire2:

otsu> moi je suis fou... mais de toi uniquement

Sofea
Sofea
Niveau 68
22 février 2005 à 19:07:30

ewok ? Ces chtites boules de poil tout mimi :hap: ?
Où ça ?

manu > Y a plus de fou que de folles quand même …

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 février 2005 à 19:08:03

Soea :d) pas sur la route

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
22 février 2005 à 19:08:19

salut manu ! !! et comment tu vas toi!!?? :-d

Obi=>ben un disciple quoi.....bon, laisse tomber... :rire:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 février 2005 à 19:08:30

gandara Posté le 22 février 2005 à 19:07:05

otsu> moi je suis fou... mais de toi uniquement

:d) et voila la machine ganda est lancée :rire:

Otsu
Otsu
Niveau 5
22 février 2005 à 19:08:46

Je crois que je vais vous laisser là...
ça devient chaud...
et de toute façon j´ai mon adresse MSN à finir d´installer... y a déjà quelqu´un d´un forum qui veut me parler...

A plus...

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 février 2005 à 19:09:51

obi c des nouvos?

gandara
gandara
Niveau 10
22 février 2005 à 19:10:27

encore une que je fais fuir :lol:

obi> c´est pas un jour pour moi aujourd´hui, t´as tes chances :rire:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
22 février 2005 à 19:10:30

tres bien
y en a qui coute plus de 6000€ et il les habille tout le matin,les types ils s´occuppent de leur poupée taille réelle comme si c´etait de vrai personne

c vraiment des taré

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
22 février 2005 à 19:11:18

gandara Posté le 22 février 2005 à 19:07:05
gandara Posté le 21 février 2005 à 19:19:06
on drague une rivière, mais pas une femme !
une femme se découvre, se conquiert...

>> putain celle la elle est super

respect

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 février 2005 à 19:11:36

brandon :d) :ouch: :rire:
c des skisophrene :lol:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 février 2005 à 19:11:43

castruc Posté le 22 février 2005 à 19:09:51
obi c des nouvos?

:d) :gne: tu me parles de quoi la :question:

brandon :d) sont fous ces japonnais :fou:

:rire:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
22 février 2005 à 19:12:38

Brandon=>ce qui serait drôle, ce serait d´apprendre, qu´un type a tué sa poupée parce qu´elle le trompait :rire: ! !!

Bye Otsu ! Tu as raison, faut être prudente, quand on voit les énergumènes qu´il y a ici... ^^

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
22 février 2005 à 19:13:01

kik

sont fous ces romains

engagez vous qu´ils disaient

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 février 2005 à 19:13:16

otsi et brandon

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
22 février 2005 à 19:13:27

a+ ostu

et bon courage avec msn

manu_c
manu_c
Niveau 10
22 février 2005 à 19:13:32

kelt ca va bien merci et toi?

sofea c´est moins sur

gandara
gandara
Niveau 10
22 février 2005 à 19:13:36

brandon> tu peux l´utiliser si tu veux, mais n´oublie pas de citer l´auteur ! lol

bye otsu

La vidéo du moment