En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 février 2005 à 19:55:18
sofea ouai je sais mais je prend jamais une adresse sans demandé la permission
Brandon09
Niveau 10
22 février 2005 à 19:55:23
un truc du genre sofea@hotmail.com attend j´essaye!
manu_c
Niveau 10
22 février 2005 à 19:55:43
salut mave moi aussi je suis un zélu...mais ils ne doit en rester qu´un
gandara
Niveau 10
22 février 2005 à 19:56:14
bah ouais sofea, mais c´est pas sympa de le faire sans ton accord brandon, t´es pas doué
Brandon09
Niveau 10
22 février 2005 à 19:57:05
dsl
Brandon09
Niveau 10
22 février 2005 à 19:57:40
mav efface mon post s´il te plait une je donne peu etre l´adresse mail de sofea
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 février 2005 à 19:57:45
brandon pour avoir son adresse msn a sofea il te suffi de cliquer sur sa carte de visite puis sur son pseudo
Maverick_17
Niveau 10
22 février 2005 à 19:58:30
brandon -> tu trouveras jamais son adresse . ..
oui je suis fier ^^
manu -> oui et ca sera moi *decoupe la tete de manu*
Brandon09
Niveau 10
22 février 2005 à 19:58:34
a en effet
j´etais pas loin
gandara
Niveau 10
22 février 2005 à 19:58:44
brandon, t´insistes dans l´erreur, ça en devient désolant
Mouahaha
Niveau 10
22 février 2005 à 19:58:49
Monsieur propre va entrer en action taliiiin !
Brandon09
Niveau 10
22 février 2005 à 19:59:22
bon c l´heure des guignols
Sofea
Niveau 68
22 février 2005 à 19:59:24
Du moment que c´est pas pour venir me saouler d´imbécilités en tout genre, ou pour m´envoyer de la pub/chaines-mail vous pouvez la prendre ( de toute façon j´ai ma fonction bloquer à dispo)
Castruc
Niveau 10
22 février 2005 à 19:59:53
me rere^^
Castruc
Niveau 10
22 février 2005 à 20:00:23
^bien dit sofea
Brandon09
Niveau 10
22 février 2005 à 20:00:24
re castruc
Castruc
Niveau 10
22 février 2005 à 20:01:12
la mienne c koi mon adresse
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 février 2005 à 20:01:13
Maverick_17 Posté le 22 février 2005 à 19:58:30
oui je suis fier ^^
ah ben si tu assumes t´en mieux pour toi
Brandon09
Niveau 10
22 février 2005 à 20:01:19
c vrai que y a des mails completement debil
Sofea
Niveau 68
22 février 2005 à 20:01:28
re castruc
J´oubliais : et si vous ne la communiquez pas à tous les imbéciles ( ou même que certains) que la terre puisse porter…