En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
gandara
Niveau 10
22 février 2005 à 19:34:53
brandon> non, les loups travaillent en équipe, ici, c´est chacun pour soi !
otsu> " J´exige l´impossible ! " ça tombe bien, quand tu me connaitras, tu diras " MAIS IL EST IMPOSSIBLE C´UI LA ! "
Sofea
Niveau 68
22 février 2005 à 19:35:51
manu > non je t´étripe de toute façon
ganda > Et les loups solitaires tu connais ?
Brandon09
Niveau 10
22 février 2005 à 19:36:20
hum
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 février 2005 à 19:36:39
Sofea Posté le 22 février 2005 à 19:34:50 manu > Si j´ai des nouveaux contacts non désirés je t´étripe …
je me demande si ca m´est destiné et comment je dois prendre ca
ganda MDR trop fort
gandara
Niveau 10
22 février 2005 à 19:37:04
sofea> comme moi... grrrrrrr
manu_c
Niveau 10
22 février 2005 à 19:37:06
même pas peur d´abord
Brandon09
Niveau 10
22 février 2005 à 19:38:28
crait la violence d´une demoiselle enragée
Brandon09
Niveau 10
22 février 2005 à 19:40:00
craint
Sofea
Niveau 68
22 février 2005 à 19:40:02
obi > Je n´ai pas dis que je ne garderais pas les contacts non désirés ( tout dépend de s´ils sont ou non sympa) De toute façon j´ai toujours la fonction bloquer à disposition.
manu_c
Niveau 10
22 février 2005 à 19:41:27
c´était pour déconner,si il y a une fuite de ton adresse,elle ne sera pas de moi
Brandon09
Niveau 10
22 février 2005 à 19:41:34
moi il me reste que tres peu de contact msn
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 février 2005 à 19:41:43
sofea bah moi je suis très sympa
manu_c
Niveau 10
22 février 2005 à 19:42:58
Brandon09 Posté le 22 février 2005 à 19:38:28 craint la violence d´une demoiselle enragée
de sofea??! rire:
Mouahaha
Niveau 10
22 février 2005 à 19:44:10
moi ce que je pref dans msn, c´est la fonction " bloqué et effacé"
manu_c
Niveau 10
22 février 2005 à 19:44:55
Mouahaha Posté le 22 février 2005 à 19:44:10 moi ce que je pref dans msn, c´est la fonction " bloqué et effacé"
et alors?
Brandon09
Niveau 10
22 février 2005 à 19:45:13
un coup de pied bien placé ca fait mal
je sais de quoi je parle*
Brandon09
Niveau 10
22 février 2005 à 19:45:43
lu mouhahaha c
Brandon09
Niveau 10
22 février 2005 à 19:45:56
ca vas?
gandara
Niveau 10
22 février 2005 à 19:46:05
sofea> ne t´inquiète pas, je ne donnerai pas ton adresse... ha bah tiens, je l´ai pas
salut moua
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 février 2005 à 19:46:07
Mouahaha Posté le 22 février 2005 à 19:44:10 moi ce que je pref dans msn, c´est la fonction " bloqué et effacé"
ben voyons en plus ca arrive comme une fleur sans dire bonjour