CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
22 février 2005 à 18:58:49

http://messenger.msn.fr/??PS=70635&NC=10009&CE=12&CP=1252&HL=Messenger

msn c un logiciel de messagerie instantannée

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 février 2005 à 18:59:48

Otsu Posté le 22 février 2005 à 18:57:57
Obi... C´est quoi MSN?

:d) t´habite dans une grotte :question: bah brandon a repondu a la question :rire:

:salut: kel

gandara
gandara
Niveau 10
22 février 2005 à 19:00:15

alors là sofea, c´est méchant :snif:
hier , j´avais 12.5 :(

hello Keltzer

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
22 février 2005 à 19:00:31

kik tout le monde ne connait pas msn

faut pas etre mechant

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
22 février 2005 à 19:00:49

dites, vous voulez bien arrêter de draguer tout ce qui a deux seins.... c´est vrai quoi, on se croirait dans un bar de djeunes ^^ :rire:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
22 février 2005 à 19:01:25

bah c la vie des célibataires de draguer

Sofea
Sofea
Niveau 68
22 février 2005 à 19:02:01

12.5 ?
Tu es sur ?
Parce que j´avais noté 1.25 !
Enfin bon il était tard et je veux bien admettre ( de part mon ultime bonté) que je me sois trompée.

Otsu
Otsu
Niveau 5
22 février 2005 à 19:02:18

Merci... Comme ça, on sait jamais, si y a un fou qui veut me parler... :rouge:
ou une folle... :-p

Mais bon, faut pas se faire d´illusion sur mes intentions... :-)

manu_c
manu_c
Niveau 10
22 février 2005 à 19:02:40

ta bonté te perdra sofa :sarcastic: :-p

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
22 février 2005 à 19:02:47

kik

gandara
gandara
Niveau 10
22 février 2005 à 19:02:57

JE NE DRAGUE PAS ! !!

sofea> bah tu sais, avec 12.5, j´ai peut être pas réussi à taper correctement sur mon clavier

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
22 février 2005 à 19:03:04

Brandon=>c pas faux mais faut faire attention, sinon ça devient du harcèlement :-d Pis c vrai qu´une poupée, elle fait pas la cuisine ^^

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 février 2005 à 19:03:32

me re^^

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 février 2005 à 19:03:47

Brandon09 Posté le 22 février 2005 à 19:00:31
kik tout le monde ne connait pas msn

faut pas etre mechant

:d) bah c´etait pas mechant ce que j´ai dis desolé si certain l´ont pris dans ce sens :-(

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
22 février 2005 à 19:05:10

mdr

y a 30% des jeunes hommes japonais de 30ans n´ont des relations " sexuelles" avec des poupées plastiques

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
22 février 2005 à 19:05:14

Gandara=>ok, ok, g rien dit... :rire2:

Obi=>alors, la forme?! Tu l´a trouvé ton disciple où tu désespères ^^ Je t´avais dit que c´était pas l´endroit ici, tu n´y trouvera que des ewoks :rire:

Sofea
Sofea
Niveau 68
22 février 2005 à 19:05:45

re castruc

ganda > c´est vrai que draguer en entamant la conversation par : " maintenant, mon QI est de 15 ! je commence à rattraper celui de l´oursin " c´est limite

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 février 2005 à 19:05:52

kel :d) :gne: tu parles de quoi?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
22 février 2005 à 19:05:53

kik

tu connais les ewoks c´est genntille bete toute petite et toute poilue

manu_c
manu_c
Niveau 10
22 février 2005 à 19:05:56

Otsu Posté le 22 février 2005 à 19:02:18
Merci... Comme ça, on sait jamais, si y a un fou qui veut me parler...
ou une folle..

il y a des chances,les folles,ce n´est pas ce qui manque sur ce forum

La vidéo du moment