Otsu Posté le 22 février 2005 à 18:57:57 Obi... C´est quoi MSN?
t´habite dans une grotte bah brandon a repondu a la question
kel
gandara
Niveau 10
22 février 2005 à 19:00:15
alors là sofea, c´est méchant hier , j´avais 12.5
hello Keltzer
Brandon09
Niveau 10
22 février 2005 à 19:00:31
kik tout le monde ne connait pas msn
faut pas etre mechant
Keltzer
Niveau 10
22 février 2005 à 19:00:49
dites, vous voulez bien arrêter de draguer tout ce qui a deux seins.... c´est vrai quoi, on se croirait dans un bar de djeunes ^^
Brandon09
Niveau 10
22 février 2005 à 19:01:25
bah c la vie des célibataires de draguer
Sofea
Niveau 68
22 février 2005 à 19:02:01
12.5 ? Tu es sur ? Parce que j´avais noté 1.25 ! Enfin bon il était tard et je veux bien admettre ( de part mon ultime bonté) que je me sois trompée.
Otsu
Niveau 5
22 février 2005 à 19:02:18
Merci... Comme ça, on sait jamais, si y a un fou qui veut me parler... ou une folle...
Mais bon, faut pas se faire d´illusion sur mes intentions...
manu_c
Niveau 10
22 février 2005 à 19:02:40
ta bonté te perdra sofa
Brandon09
Niveau 10
22 février 2005 à 19:02:47
kik
gandara
Niveau 10
22 février 2005 à 19:02:57
JE NE DRAGUE PAS ! !!
sofea> bah tu sais, avec 12.5, j´ai peut être pas réussi à taper correctement sur mon clavier
Keltzer
Niveau 10
22 février 2005 à 19:03:04
Brandon=>c pas faux mais faut faire attention, sinon ça devient du harcèlement Pis c vrai qu´une poupée, elle fait pas la cuisine ^^
Castruc
Niveau 10
22 février 2005 à 19:03:32
me re^^
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 février 2005 à 19:03:47
Brandon09 Posté le 22 février 2005 à 19:00:31 kik tout le monde ne connait pas msn
faut pas etre mechant
bah c´etait pas mechant ce que j´ai dis desolé si certain l´ont pris dans ce sens
Brandon09
Niveau 10
22 février 2005 à 19:05:10
mdr
y a 30% des jeunes hommes japonais de 30ans n´ont des relations " sexuelles" avec des poupées plastiques
Keltzer
Niveau 10
22 février 2005 à 19:05:14
Gandara=>ok, ok, g rien dit...
Obi=>alors, la forme?! Tu l´a trouvé ton disciple où tu désespères ^^ Je t´avais dit que c´était pas l´endroit ici, tu n´y trouvera que des ewoks
Sofea
Niveau 68
22 février 2005 à 19:05:45
re castruc
ganda > c´est vrai que draguer en entamant la conversation par : " maintenant, mon QI est de 15 ! je commence à rattraper celui de l´oursin " c´est limite
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 février 2005 à 19:05:52
kel tu parles de quoi?
Brandon09
Niveau 10
22 février 2005 à 19:05:53
kik
tu connais les ewoks c´est genntille bete toute petite et toute poilue
manu_c
Niveau 10
22 février 2005 à 19:05:56
Otsu Posté le 22 février 2005 à 19:02:18 Merci... Comme ça, on sait jamais, si y a un fou qui veut me parler... ou une folle..
il y a des chances,les folles,ce n´est pas ce qui manque sur ce forum