kik ?
oui kik
regarder mon profil aussi
:kik:
trop fandard la pub d´ups avec jean reno
ca marche pas c normal ?:kik:
quand on dit " kok", ça le fait pas par contre... ^^
non c pas terrible le " kok"
personellement je préfere lol à kik
ca marche:kik: ca marche pas
Brandon09 Posté le 22 février 2005 à 19:18:29c mon trip anti lol
kik=kik is koolkool is koolkiss is kool
ah ok moi je croyais que c´etait un tic
ça y est... enfin, j´ai MSN..
et " KIK", c´est comme " kik" mais en plus fort, c´est ça? ^^
Otsu, donne moi ton adresse meuseuneu, que je t´envoie de la pub
pas grave mon kik n´a pas la prétention de remplacé le lol
kekol
otsu, mon adresse est dans mon profil
non, je plaisante, je vais avoir la diablesse qui va me faire de grands yeux ( très jolis d´ailleurs lol)
mdr
le kik ca sert aussi a faire parler les . ...........
Castruc=>kekol, c´est pas une insulte en polonais ?
Brandon09 Posté le 22 février 2005 à 19:23:37pas grave mon kik n´a pas la prétention de remplacé le lol
ah bon c´est pas ce qui est ecrit sur ta CV
Et que le KIK soit avec vous!Il doit remplacé lol!
cayes vous vous aites des echanges d´addresses MsN