En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:34:17
enquiquineuse Posté le 26 janvier 2005 à 15:33:12 obi pas devant un enfant voyons!
ca m´enerve tu t´en sors toujours bien c´est frustrant
enquiquineuse
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:34:37
obi
answer03
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:36:38
Enquiqui > Est-ce malsain penses-tu
enquiquineuse
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:37:20
answer tout depend
J´ai envie d´un sorbet moi!
answer03
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:39:12
Enquiqui > De quoi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:39:49
quiqui je sais ce qu´on va faire :
TOUT CEUX QUI ONT MOINS DE 18ANS VOUS FERMEZ LES YEUX ET VOUS VOUS BOUCHEZ LES OREILLES
c´est bon quiqui tu peux tout me dire
enquiquineuse
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:40:11
answer de beaucoup de choses..
answer03
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:41:06
Enquiqui > Comme
enquiquineuse
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:41:19
obi bah non!! la au lieu de les faire fuir ils vont tous venir en courant!!
mais bon attends:
pssst pststst ssspsttss **
Voila! je t´ai tout dit!
enquiquineuse
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:41:52
answer tu fais mal la personne innocente allen
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:42:17
quiqui tu peux parler plus fort j´ai rien entendu et evite de me lecher l´oreille en passant
answer03
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:42:48
Enquiqui > Je n´ai rien à me reprocher, j´ai mes yeux à leur place
enquiquineuse
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:42:58
obi
enquiquineuse
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:43:42
answer faudrait peut etre les ouvrir en grand et plus regarder à l´interieure allen
answer03
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:44:20
Enquiqui > T´inquiète, j´envoie les feux de detresse
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:46:14
quiqui ah ben moi faut pas trop jouer avec moi je suis toujours a l´affus pour poster une connerie d´ailleur on m´a deja reproché sur le 18-25 de pas etre assez serieux
enquiquineuse
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:48:08
obi tant que ce n´est pas mechant! y à pas de problème! J´ai de l´humour moi aussi!
answer et je dois intercepter ces feux de detresse? :sarcasyic: