1000
enquiquineuse Posté le 26 janvier 2005 à 14:30:41Bye hill
et du coup me voila seule avec les garcons
avoue que t´es plutot contente d´etre seule avec nous
obi
euh moi ca va pas etre possible
quiqui j´en etais sur
maverick de quoi tu parles
seul avec enquiqui pas possible
Bon alors mav
Meuh non! Je plaisante
ben moi je veux bien rester seul avec quiqui
je vous laisse alors faites pas trop de bruit
non on va etre sage comme des images
Quelqu´un parlait de moi?Oui ? C´est à quel sujet?
obiwan veut te tenir compagnie
Me tenir compagnie? de quel manière?
ah t´es revenu quiqui je croyais que tu m´avais laissé tout seul
quiqui de la maniere que tu veux
Mais non je suis la!
De la manière que je veux? Es-tu sure à 100 % que c´est ce que tu voulais me dire?
c´est exactement ce que j´ai voulu dire je me suis pas trompé
Obi
oui quiqui