CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:53:48

quiqui :d) je suis jamais mechant moi :cool:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:54:30

Non je pensais juste à ces restaurants ou on mange à volonté.. :sarcastic:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:55:02

obi :d) c une bonne chose.. parceque je mords sinon :cool:

answer03
answer03
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:55:08

Enquiqui > Donner pour recevoir :sarcastic:

Cholan
Cholan
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:55:55

Ma foi l heure est grave ! !!!!!! je sais que vous rigoliez bien mais ! !!!

faite gaffe

Sujet: VIRUS TRES DANGEREUX

A LIRE D´URGENCE S´IL VOUS PLAIT, ENVOYEZ CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE
DE CONTACT

LE PLUS MAUVAIS VIRUS JAMAIS ANNONCE
Un nouveau virus a été découvert, il a été classifié par Microsoft
comme le plus destructif jamais connu! Ce virus a été découvert hier
aprés-midi par McAfee, et aucun vaccin n´a encore été découvert. Ce virus
détruit simplement le Zéro du Secteur du disque dur, ou les informations
essentielles de son fonctionnement sont stockées. Ce virus agit de la
façon suivante:

- il s´envoie automatiquement à tous les contacts de votre liste avec le
titre " Une Carte pour Vous";

- aussitôt que la carte supposée virtuelle est ouverte, il gèle
l´ordinateur si bien que l´utilisateur doit réamorcer;

- quand les clefs CTRL+ALT+SUPPR ou la commande de redémarrage sont
appuyées, le virus détruit le Zéro du Secteur Boot Disque Dur, détruisant
ainsi de manière permanente le disque dur.

Hier, en quelques heures seulement, ce virus a causé une panique à New
York, selon le journal télévisé de CNN. Cette alerte a été reçue par un
employé de Microsoft lui-même.

N´ouvrez donc pas de courrier avec le sujet: " Une Carte Virtuelle Pour
Vous". Passez ce courrier à tous vos amis s´il-vous-plaît. Expédiez ça à
tout votre carnet d´adresses, je suis sûre que la plupart des gens, comme
moi, préféreraient recevoir cet avis 25 fois que pas du tout.

ATTENTION!!!!!!
Ne pas accepter le contact " pti_bout_de_chou hotmail.com" C´est un virus
qui va formater votre ordi. Envoie ce message à tous les gens que vous
avez dans votre liste.

Si vous ne le faites pas et qu´un de vos amis le rajoute à ses contacts,
votre ordi sera aussi atteint
( See attached file: C.htm)

( reference: forum general)

Cholan
Cholan
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:57:02

desoles de vous avoir embetez ^^

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:57:53

enquiquineuse Posté le 26 janvier 2005 à 15:55:02
obi c une bonne chose.. parceque je mords sinon

:d) tu mort :question: hummmmmmm :coeur: :rire: :rire: :rire:

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:58:28

:salut:
pas grave mais ct trop tard

Cholan
Cholan
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:59:48

desoles c est une connerie.. j ai pas lu le topic jusqu au bout . . :lol: pardon ! !!

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:00:51

salut castruc :-p

obi :cool: :-p

answer :d) donner :sarcastic:

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:02:56

salut enqui :-p

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:04:36

:hello: castruc

quiqui :d) ca devient interessant :rire:

answer03
answer03
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:04:37

Enquiqui > Cela dépend de quoi :sarcastic:

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:05:22

:salut: obi t la aussi ?

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:06:20

castruc :d) ouai je suis toujours la je viens me repentir de mes pechés :rire:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:06:25

obi :d) :-p

answer :d) c´est vrai :sarcastic:

answer03
answer03
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:06:42

Enquiqui > Et à qui on le donne :sarcastic:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:06:53

et des pechés il en à pleins! :-p :rire2:

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:07:21

:lol: :rire2:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:08:25

enquiquineuse Posté le 26 janvier 2005 à 16:06:53
et des pechés il en à pleins!

:d) qu´est ce que t´en sais :-p

La vidéo du moment