1100
tu as plein de petites copines
C´est pas un péché ca Castruc, c´est un bienfait
castruc Posté le 26 janvier 2005 à 16:10:25tu as plein de petites copines
qui ca
oublie ce que g dit
Castruc tentait de faire de l´humour je crois
oublions ce que tu as dis
. ...mais cherchons ses pechés
castruc Posté le 26 janvier 2005 à 16:15:15. . ..mais cherchons ses pechés
ah qui a moi c´est pas la peine j´ai tous les vices
c´est pour ca que je disais avant que le paradis c´est mort pour moi depuis longtemps
sa se trouve que tu as un record personnel
un record personnel de quoi
ca devient interessant!
tiens tiens.. answer est parti?
De vices, moi je les comptes
quiqui comment ca ca devient interessant tu veux savoir quoi
quels sont tes vices?
aller obi
j´ai tous les vices donc c´est pas compliqué
Enquiqui > Je suis ici, deux amies sont venues me voir