enquiquineuse Posté le 26 janvier 2005 à 16:55:24def_bond_0013?
qu´est ce qu´il a mon msn il te plait pas
y en a qui sont vraiment payer à rien faire
a qui le dis tu
moi? je suis pas ? ????
et c´est vraiment une vraie adresse msn??
tu peux bosser içi quand je ne suis pas là après tout t´es mon second! et puis c´est pas trop dur non plus
bon cette fois j´y vais a tout a l´heure
quiqui oui c´est ma vraie adresse msn
quand vous allez sur msn, dites moi franchement si vous n´avez pas peur de voir leur tete???????
obi
hillary de voir leur tête?
ben oui avec la caméra c´est pas msn?
Si! Mais tu ne vois pas forcément la personne sauf si il le veut bien ou si il à mis sa photo en avatar!
y a plus personne?
tu en as rencontrer beaucoup avec la caméra, toi?
BONJOUR HILLARY
je le dis fort parce que ce matin tu ne m´a pas répondu
rencontré non mais vu oui!
Tiens tiens! Un Ben
pardon! ben comment va-tu?excuse moi j´ai du partir au moment ou t´arriver!!!
et alors c´est interessant?
bah franchement.. ca m´est egale! même si ils avaient tous la tête de Ben je continuerais à leur parler
t´as bien raison!