En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:47:03
quiqui pourquoi j´ai loupé quoi
enquiquineuse
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:48:46
obi ah bon? tu n´as pas remarqué? dommage pour toi
hillary
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:48:49
tu es formidable! il marche super ce topic
enquiquineuse
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:49:33
Bon! vu que hillary est la je peux partir..
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:49:37
quiqui ben vas y dis sinon je relis tout le pic
hillary bien sur je suis un etre exceptionnel tu en doutais
enquiquineuse
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:50:05
obi bonne lecture
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:50:07
quiqui ah ben non part pas maintenant que ca devenais interessant
hillary
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:50:38
oh enqui je ne reste pas! reste toi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:51:22
quiqui reste maintenant qu´on va etre ENFIN seul tous les deux
enquiquineuse
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:51:23
mais non hillary! toi je t´adore! donc tu restes aussi!
hillary
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:52:16
bon tant que monsieur ne me vire pas de la chaise
hillary
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:52:47
eh obiwan si je te déranges tu me le dis
enquiquineuse
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:52:50
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:53:17
bah non c´est plutot moi qui vais vous laisser entre filles car la j´ai fini le taf je rentre chez moi donc je reviendrais vers 17h30 attendez moi surtout
enquiquineuse
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:53:50
17h30... j´ai un truc de prévu à cette heure la moi...
hillary
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:54:03
sans blague tu bossais vraiment là
hillary
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:54:53
17h30! sa crains je serai sur le trone à cet heure-l0