answer
obi tous les vices? à ton age?
Je suis plus jeune qu´Obi et j´ai déjà tous les vices
quiqui bah ouai
Moi je n´ai aucun vice.. je suis aussi pur qu´un ange..
Je suis bien placé pour savoir que t´as raison Enquiqui
enquiquineuse Posté le 26 janvier 2005 à 16:34:29Moi je n´ai aucun vice.. je suis aussi pur qu´un ange..
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu
answer non au contraire tu est mal placé
obi douterais tu de ma parole?
Enquiqui > Pas sur, je suis placé là ou il faut
moi j´en ai q1 seulsinon vous savez ou es hilary ?
quiqui juste un peu
castruc c´est quoi ton unique vice?hillary? je sais pas! pourquoi ma compagnie n´est elle pas agréable??
obi pourquoi donc??
Sur ce je vous laisse, ce fut un plaisir profond
@++
quiqui sais pas quelque chose me dis que tu n´es pas si pure que ca
Aurevoir A..L..L..E..N
obi moi? pas pure?
quiqui ben c´est toi qui disait avant que tu as peché..... peché que tu n´as pas confessé d´ailleur et oui j´ai pas oublié
obi quel mémoire.. je vais me méfier de toi avant de parler
quiqui c´est clair mesure tes paroles avec moi car j´en loupe pas une
obi tu ne loupes rien? t sur?