Ah oui, super, fran!!
On est des super girls, ma parole, hein, hillary!!!
Ben>
bien sur que oui!on est des tops!
oui, top canon...Ah, merci ben, tu m´as remonté le moral, tout à coup!!
moi aussi j´aurai pu te le remonter le moral
Mais toi c´est pas pareil, hillary!!
Hillary fa7 ben euh non, rien...
ah oui ok je suis pas un mec c´est sa?
surtout qu´il n´était pas bas, mon moral, en plus!!
CouCou tout le monde ! !^^
Vous allez bien à ce que je vois . .. ! !
hill> non, c´est pas ça, c´est que tu ne t´appelles pas ben, c´est tout!
Re ganryu!
qu´est-ce t´en sais fa7?
coucou grabbes-à qui-on-ne-demande-plus-comment-elle-va!!!
grabbes toi aussi sa à l´air d´aller?
hill> Benny hill??
p´tain j´y arriverai jamais
hillary des révélations . .. ? ? Chouette ! !! ! ! lol
fa lol ! !
faudrait pas exagérer
hillary oui ca va super merci
Big ? ??
je suis fran la nounou d´enfer pas benny hill
Big> de quoi tu parles????