CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

fa7
fa7
Niveau 10
16 février 2005 à 12:23:51

C´est qui d´abord, cette farrah machin?? :( :sarcastic:

Hill> :lol:
Pareil pour moi, je me demande encore comment ma voiture tient le coup pour que j´aille au boulot tout les jours à 20 bornes de chez moi... :rire:

Tant pis, tu viendras à cheval! :-)

fa7
fa7
Niveau 10
16 février 2005 à 12:25:32

T´es déçu, Ben??
Pourquoi??.... :hap:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
16 février 2005 à 12:26:30

http://www.msstate.edu/Im/Images/Film/FarrahFawcett.jpg

http://www.allposters.com/IMAGES/54/039_11066.jpg

Hummm... remarque...
En même les photos elles ont 20 ans :rire2:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
16 février 2005 à 12:27:17

fa7 Posté le 16 février 2005 à 12:25:32
T´es déçu, Ben??
Pourquoi??....

Parce que je croyais que tu étais la seule, l´unique Farrah :-(

fa7
fa7
Niveau 10
16 février 2005 à 12:29:35

:lol:
mouais, ya bien une p´tite ressemblance... :rire:
Sauf que j´suis brune, maintenant!!

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
16 février 2005 à 12:30:38

Pourquoi " maintenant" ? :doute:
:rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
16 février 2005 à 12:31:14

Parce que sur ces photos j´avais 20 ans de moins!! :rire:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
16 février 2005 à 12:32:06

:rire:

Trop kitsch la 2nde photo
En maillot de bain sur un vélo de course :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
16 février 2005 à 12:33:09

ah c´est toi farraw :lol: :lol:
t´as bien vieilli alors :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
16 février 2005 à 12:34:34

hill> :nah: et qu´est ce que t´en sais d´abord...atta que je trouve une photo de fran, qu´on rigole un peu!! :rire:

Ben> oui, ça sent vraiment la fille qui y monte pour la première fois...! :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
16 février 2005 à 12:35:16

fa7 faudrait déjà que t´arrives à la passer :lol:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
16 février 2005 à 12:36:11

http://www.stu-man.com/archives/fdrescher.jpg

http://www.chez.com/horussweb/serie-tv/nounou/nana1.jpg

:rire2:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
16 février 2005 à 12:36:41

Bon ap´ les filles
Moi j´y vais :p)

hillary
hillary
Niveau 10
16 février 2005 à 12:36:57

alors fa7? la classe hein? :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
16 février 2005 à 12:37:06

ben37300  
Posté le 16 février 2005 à 12:27:17

fa7 Posté le 16 février 2005 à 12:25:32
T´es déçu, Ben??
Pourquoi??....

Parce que je croyais que tu étais la seule, l´unique Farrah

:d) :hap:
Mais je suis ton unique farrah, voyons! :-)

hillary
hillary
Niveau 10
16 février 2005 à 12:38:40

et moi ta belle fran :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
16 février 2005 à 12:38:49

Allez, Bon´ap, Ben!! :-p

Mais c´est qui cette brune????? C´est moi????? :peur:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
16 février 2005 à 12:38:56

fa7 Posté le 16 février 2005 à 12:37:06
ben37300
Posté le 16 février 2005 à 12:27:17

fa7 Posté le 16 février 2005 à 12:25:32
T´es déçu, Ben??
Pourquoi??....

Parce que je croyais que tu étais la seule, l´unique Farrah

Mais je suis ton unique farrah, voyons!

:hap:

:dehors:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
16 février 2005 à 12:39:26

Non l´autre, c´est la nounou d´enfer :rire2:

Vraiment :dehors:

hillary
hillary
Niveau 10
16 février 2005 à 12:39:45

fa7 c´est moi fran :ok: :nah:

La vidéo du moment