j´ai 3 hommes à la maison,je n´ai su faire que des garçons,mes fils sont bien,heu ils aident qu´en même si je leur demande,mais vous avez raison,on va parler d´autre chose,j´ai moi aussi regarder les102 dalmatiens,et mon chien aussi,il a gueulé presque tout le long du film 
vol au dessus d´un nid de coucou,je crois l´avoir lu,c´est de romain garry non,je m´en souviens plus très bien