CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
16 février 2005 à 10:29:08
  • de coucou
hillary
hillary
Niveau 10
16 février 2005 à 10:29:12

102 alors! :rire:
:hello: ben!
enquiquineuse est passée ce matin :question:

fa7
fa7
Niveau 10
16 février 2005 à 10:29:19

ben> c´est clair, Nicholson, et même les autres acteurs, c´est dingue, un vrai p´tit chef d´oeuvre, à mon avis! :oui:

fa7
fa7
Niveau 10
16 février 2005 à 10:30:24

enqui est passée, mais elle est tout de suite repartie... :snif:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
16 février 2005 à 10:30:57

:salut: Hil

Fa7 :d) Ca fait longtemps que je l´ai vu
L´indien est bon aussi :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
16 février 2005 à 10:31:54

moi aussi sa fait un bail que je l´ai vu!super film :oui:
c´est quoi déjà l´histoire? :lol:

puce_69
puce_69
Niveau 10
16 février 2005 à 10:32:17

j´ai 3 hommes à la maison,je n´ai su faire que des garçons,mes fils sont bien,heu ils aident qu´en même si je leur demande,mais vous avez raison,on va parler d´autre chose,j´ai moi aussi regarder les102 dalmatiens,et mon chien aussi,il a gueulé presque tout le long du film :rire:
vol au dessus d´un nid de coucou,je crois l´avoir lu,c´est de romain garry non,je m´en souviens plus très bien

hillary
hillary
Niveau 10
16 février 2005 à 10:33:16

ainsi sa t´as fait pour toi puce l´histoire de 103 dalmatiens :rire: :rire: pas :cool: !

fa7
fa7
Niveau 10
16 février 2005 à 10:34:51

Ben> L´indien est génial, et c´est trop fort quand il se met à parler alors que tout le monde le croit muet... :rire:

Et vous connaissez le film les ailes du désir??? ( de wim wenders, que j´aime beaucoup aussi!)

Washunette
Washunette
Niveau 10
16 février 2005 à 10:35:17

Kikoo et bonne journée à tous :p)
Je faiasais que passer après une nuit blanche de jeux vidéo :rire2: Amusez vous bien :-)))

hillary
hillary
Niveau 10
16 février 2005 à 10:35:22

histoire de fesses? :ouch:

hillary
hillary
Niveau 10
16 février 2005 à 10:35:57

:hello: washunette! reposes toi bien alors :ok: ?

fa7
fa7
Niveau 10
16 février 2005 à 10:36:58

coucou washu!!

hill> mais pas du tout!!!!! :sarcastic:
c´est l´histoire d´anges qui viennent sur terre pour aider les humains...et seuls les enfants les voient...

Washunette
Washunette
Niveau 10
16 février 2005 à 10:37:12

Pas avant 13 heures Melle Clinton :rire2: :dehors:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
16 février 2005 à 10:37:21

hillary Posté le 16 février 2005 à 10:35:22
histoire de fesses?

:rire:

:bye: washu
Bonne... heu... bah bonne journée

hillary
hillary
Niveau 10
16 février 2005 à 10:37:44

:lol:
:ouch: je préfère surtout içi :rire:
sa à l´air super !

puce_69
puce_69
Niveau 10
16 février 2005 à 10:39:25

je met longtemps à répondre,mais je suis hs là,et jje dois faire plusieurs choses en même temps,hillary,par moissi tu arrives a te faire payer 2 euros de l´heure,que tu gardes 3mômes 50h/semaine,avec les indemnités entretien nourriture,tu peux arriver à 1200 euros,mais c´est exceptionnel ! tu peux avoir aussi une nounou de remplacement quand tu es malade,mais les parents des gosses ne font confiance qu´a moi,c´est flatteur mais crevant parfois

hillary
hillary
Niveau 10
16 février 2005 à 10:40:32

je veux bien te croire!
et ton mari sa l´agace pas tout ces gosses à la maison :question:

puce_69
puce_69
Niveau 10
16 février 2005 à 10:42:03

c´est un des problèmes,il veut les avantages mais pas les inconvénients

fa7
fa7
Niveau 10
16 février 2005 à 10:42:38

j´aime bien, chacun dans son sujet... :rire2:

Bon, donc personne ne connaît ce film, apparemment... :snif:

puce> je ne sais pas si ce film est tiré d´un roman de Romain Gary...mais ça ne m´étonnerait pas, vu que j´aime aussi énormément cet écrivain!! :ok:

La vidéo du moment