En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
hillary
Niveau 10
16 février 2005 à 12:08:14
mais c´est que tu fais de sprogrés dis donc t´es ou quoi?
fa7
Niveau 10
16 février 2005 à 12:09:41
C´est depuis que je connais Mulder...il me motive!!
Tu vois, maintenant je peux vraiment t´inviter chez moi!!
hillary
Niveau 10
16 février 2005 à 12:10:41
mais se serait avec plaisir! cet été alors on est 4?
fa7
Niveau 10
16 février 2005 à 12:12:13
c´est qui les 4? Ta famille? no problemo!!!
En plus nos enfants ont un peu le même âge, alors...
fa7
Niveau 10
16 février 2005 à 12:12:54
. ..ils se feront chier ensemble... Non, je dec!!
hillary
Niveau 10
16 février 2005 à 12:12:57
sans blague? et ton mari? tu vas te faire taper sur les doigts!
fa7
Niveau 10
16 février 2005 à 12:14:27
pourquoi? D´abord je n´ai pas de mari!!
Et puis s´il devait me taper sur les doigts, je ne serais plus avec lui!!
hillary
Niveau 10
16 février 2005 à 12:16:28
méfie toi pareil on va venir
fa7
Niveau 10
16 février 2005 à 12:17:12
mais avec joie!! Faudrait juste que tu saches où on habite, ça serait peut être plus pratique!!
hillary
Niveau 10
16 février 2005 à 12:18:22
j´y pensais figure toi ! j´ai pas de msn
Ben37300
Niveau 10
16 février 2005 à 12:18:51
J´ai trouvé une usurpatrice
Farrah_Fawcett Posté le 15 février 2005 à 15:33:05 Mon Dieu dites moi que c´est une blague ? ? ? J´espere que ce n´est qu´une rumeur
fa7
Niveau 10
16 février 2005 à 12:19:09
Il est partit, Ben?
Alors il dit pas bonjour, pas aurevoir, pas bon´ap...ah la la, c´te jeunesse...
hillary
Niveau 10
16 février 2005 à 12:19:24
en plus il y a de la neige vers chez toi en hiver? mais tu sais ma vieille voiture ne tiendrais pas le choc pour aller jusqu´à chez toi
hillary
Niveau 10
16 février 2005 à 12:20:22
c´est pas moi si c´est ce que t´insinue ben!
Ben37300
Niveau 10
16 février 2005 à 12:20:32
fa7
Niveau 10
16 février 2005 à 12:20:38
oups, j´ai rien dit..;
Mais...de quoi tu parles, ben???
Ben37300
Niveau 10
16 février 2005 à 12:21:08
Mais non Hillary
Ben37300
Niveau 10
16 février 2005 à 12:21:48
Je parle qu´il existe un pseudo Farrah_Fawcett Je suis déçu...
hillary
Niveau 10
16 février 2005 à 12:21:57
je ne sais meme pas comment on fais pour changer de pseudos alors déjà qu´une adresse msn DUR DUR,alors le reste
Ben37300
Niveau 10
16 février 2005 à 12:23:47
hillary Posté le 16 février 2005 à 12:21:57 je ne sais meme pas comment on fais pour changer de pseudos alors déjà qu´une adresse msn DUR DUR,alors le reste