Un petit coucou ici...
bonne question un homme , une femme gros calins bébé ?
Haaaaaaaaa okMerci pour cette info hillary
de rien dieu sait tout il peut t´aider pour tout tes problèmes mon fils
T´as pas des infos sur les actions à acheter ou à vendre alors ?
mais bien sur je suis une experte dans ce domaine j´ai eu aussi les numéros de l´euro millions c´est moi de marseille qui as gagné c´est la voyace!
C´est toi les 35.000.000 d´euros
Je ne crois pas que tu serais ici à discuter avec moi si c´était vraiment toi
coucou
Salut Obi
A pu Fa7 ?
ben
eh bé y a pas foule aujourd´hui
Obiiii
ganryuuuuu
re!J´étais partie petit déjeuner...rhâââ, vive les vacances...!!
OOObbbiii ça va?
fa7 et toi, ça va?
Ganryu> oui, ça va très bien!
Vous êtes en vac, vous aussi?? Et si oui,qu´allez vous faire???( ch´suis curieuse, hein!!)
depuis que t´es la mon tit ganryu ca va
bé...tout le monde est partit???
rrrhha Obi... tu sais tellement bien me parler toi...
Mais je dois y aller là...
bé y a moi
oki! J´ai Mav en stéréo, alors!