mav!
ouais
salut obi au passage
synchro hillary
mais je suis je reve ou quoi? obiwann et ganryu ::lol::lol::lol:obi!!!!!!pourquoi?
ganryu
mav la forme ?
bon moi je vous laisse je rentre manger bon appetit a tous @+
Oh, hillary, tu es si troublée que t´en rates tout tes smileys!!!
Obi, bon ap!
t´as vu? mais c´est pas vrai ces mecs!!!!
oué la forme ^^
hillary ^^
bon je file bon appetit ^^
hillary je suis trop jeune pour toi alors fallait bien que je trouve du reconford quelque part
bon cette fois je me sauve
ils en ratent pas une...mais ils sont mimis!
mais tu sais obi l´age on s´en fout!y a des limites quand meme
bah, les limites c´est dans la tête...enfin presque!!
pas dans ce cas-là enfin
dommage que mulder ne soit pas là! il aurait pu me donner une idée de recettes pour midi
Et moi j´aimerais bien qu´il me donne des nouvelles du lassi...
hill> tu veux que je te donne une idée, moi?? ( à tes risques et périls!!)
je parie: un sandwich
le lassi c´est une boisson indienne! ( qu´est ce que tu vas t´imaginer encore???)
et nan, un bon p´tit curry de poulet bien épicé...avec du riz basmati...