CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

fa7
fa7
Niveau 10
16 février 2005 à 09:56:46

arf, ces tâches ménagères...
. ..à la poubelle!! :nah:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
16 février 2005 à 09:57:36

ouai moi ca va un peu fatigué mais sinon ca va bien :ok:

hillary
hillary
Niveau 10
16 février 2005 à 09:58:53

écoutez vous deux j´ai une idée!
plutot que de rester devant votre ordi, venez me le faire et en échange je vous offre le café :lol: :ok: ?:

fa7
fa7
Niveau 10
16 février 2005 à 10:00:17

hill> moi et le ménage, ça fait deux...alors pour le café je n´dis pas non, mais pour le ménage, ça sera dans une autre vie!! :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
16 février 2005 à 10:01:59

:ouch: mais alors qui le fais chez toi? :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
16 février 2005 à 10:04:53

hill> tout le monde sauf moi... :p)

Non, je rigole!! On se le partage!
=> j´aurai au moins réussit à fairer passer ça dans mon couple!!
( et on en fait tous un minimum, c´est à dire que plus de repassage...) :cool:

puce_69
puce_69
Niveau 10
16 février 2005 à 10:08:50

si c´est comme chez moi , personne, :malade: c´est bizarre,moi aussi j´ai mal à la tête et je suis crevée,mais comme 1 de mes fils a la grippe,en plus je peux pas :sleep: ,j´ai 2 mômes en garde,j´ai une chance cetaprèm s´ils dorment

hillary
hillary
Niveau 10
16 février 2005 à 10:09:08

plus de repassage içi c´est impossible :rire:
nous aussi on se partage les taches mais bon j´en fais plus quand meme car il me dit toujours que quant il le fait je trouve que se n´est pas assez bien alors du coup il le fait pas!
j´aurai du me taire :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
16 février 2005 à 10:11:34

remarque c´est bien nounou car tu restes chez toi mais faut avoir de la patience et est-ce bien payer? je demande sa car je voulais le faire!

fa7
fa7
Niveau 10
16 février 2005 à 10:11:42

Salut puce! tu gardes deux mômes en tant qu´assistante maternelle? C´est pas cool en étant malade!...

hill> eh oui, c´est toujours pareil...en fait faut rien leur dire, et repasser derrière eux, discretos... :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
16 février 2005 à 10:16:51

discrètos? :rire: moi je peux pas faut toujours que je l´ouvre :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
16 février 2005 à 10:19:15

et obiwan il est parti :question: et puce aussi?
mais c´est pas vrai? :rire:

puce_69
puce_69
Niveau 10
16 février 2005 à 10:22:44

hillary,nounou,c´est payer au minimum 1,8£ de l´heure,mais suivant l´offre et la demande,tu peux obtenir plus,il faut faire aussi quelques petites formations,et obtenir l´agrément qui dépend aussi de ton logement,mais si tu veux vraiment,je pourrais te dire les pièges à éviter.
fa7,tu as trouvé le bon truc,c´est vrai qu´il faut refaire derrière eux,mais pour moi,c´est tout qu´il faut refaire derrière alors j´ai fini par laisser tomber

hillary
hillary
Niveau 10
16 février 2005 à 10:23:56

tu as combien d´hommes à la maison puce :question:
moi j´en ai 2!

fa7
fa7
Niveau 10
16 février 2005 à 10:23:59

Le ménage, ça fait fuir les gens... :sarcastic:

Almors parlons d´autre chose!!
Hier j´ai re re revu un film que j´adore: vol au dessus d´un nid de coucou...vous connaissez?

hillary
hillary
Niveau 10
16 février 2005 à 10:25:13

:oui: il est bien!
moi j´ai regardé les 101 dalmatiens avec ma fille!

hillary
hillary
Niveau 10
16 février 2005 à 10:26:40

en tout cas c´est pas cher payer nounou sa fait du combien par mois sa?

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
16 février 2005 à 10:27:11

102 Hillary, 102 :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
16 février 2005 à 10:27:25

hill> ah bon, mais c´était pas les 102??? :doute:
J´ai aperçu Depardieu en peau de léopard, et j´ai tout de suite zapé!! :malade: :rire:

puce> ou sinon faut leur montrer comment faut faire... :sarcastic: ( ce qui prends 3 fois plus de temps, mais bon...!)

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
16 février 2005 à 10:27:47

Et j´aime beaucoup vol au dessus d´un nid ce coucou
Nicholson est grandissime dedans

La vidéo du moment