enquiquineuse Posté le 11 février 2005 à
La maladie d´amour alors que je suis lààààààààà
ce qu´il ne faut pas lire
enquiquineuse Posté le 11 février 2005 à 14:32:34
manu_c Posté le 11 février 2005 à 14:30:05
oui je suis un conteur né , pierre belmare a du souci à se faire
Normal... si tu étais mort tu serais pas là
qui sait,je suis peut etre le fantôme de manu 