CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 février 2005 à 14:24:30

:-))) :rire2:

manu_c
manu_c
Niveau 10
11 février 2005 à 14:25:04

je kouais avec mon chat

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 février 2005 à 14:25:34

tu kouais???? :rire: :rire:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
11 février 2005 à 14:25:59

Ouhaaaaa :ouch:
Et vous jouiez à quoi ? :p)

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 février 2005 à 14:26:18

ben37300 Posté le 11 février 2005 à 14:22:50
Obi tu as quoi ?
rhume, angine, bronchite, maladie d´amour ?

:d) le premier et le dernier :rire: avec en prime un mal de crane et mal a la gorge :rire:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 février 2005 à 14:27:06

Mais obi??? :snif2: Tu sais que je t´adore :coeur: moi!!!

manu_c
manu_c
Niveau 10
11 février 2005 à 14:27:50

qoué? :question: :-p

je le faisais courir après une espèce de brindille

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
11 février 2005 à 14:29:08

Comment c´est excellent manu
En plus tu racontes trop bien

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
11 février 2005 à 14:29:46

:o))

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 février 2005 à 14:30:03

enquiquineuse Posté le 11 février 2005 à 14:27:06
Mais obi??? :snif2: Tu sais que je t´adore :coeur: moi!!!

:d) :gne: qu´est ce que j´ai encore dis :question:

manu_c
manu_c
Niveau 10
11 février 2005 à 14:30:05

oui je suis un conteur né,pierre belmare a du souci à se faire

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 février 2005 à 14:31:43

Obiwan_Kennobi Posté le 11 février 2005 à 14:26:18
ben37300 Posté le 11 février 2005 à 14:22:50
Obi tu as quoi ?
rhume, angine, bronchite, maladie d´amour ?

le premier et le dernier avec en prime un mal de crane et mal a la gorge

enquiquineuse Posté le 11 février 2005 à 14:27:06
Mais obi??? Tu sais que je t´adore moi!!!

La maladie d´amour alors que je suis lààààààààà :snif2: :nah:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 février 2005 à 14:32:34

manu_c Posté le 11 février 2005 à 14:30:05
oui je suis un conteur né :g) , pierre belmare a du souci à se faire

Normal... si tu étais mort tu serais pas là :-p :-p :-p

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
11 février 2005 à 14:32:45

C´teu prétentieuse elle :rire2:

Manu :d) :oui:
:o))
:-p

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 février 2005 à 14:33:12

Ben :nah: :-p

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
11 février 2005 à 14:34:31

:-p :hap:

manu_c
manu_c
Niveau 10
11 février 2005 à 14:34:54

enquiquineuse Posté le 11 février 2005 à
La maladie d´amour alors que je suis lààààààààà

ce qu´il ne faut pas lire :sarcastic:

enquiquineuse Posté le 11 février 2005 à 14:32:34
manu_c Posté le 11 février 2005 à 14:30:05
oui je suis un conteur né , pierre belmare a du souci à se faire

Normal... si tu étais mort tu serais pas là

qui sait,je suis peut etre le fantôme de manu :o))

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 février 2005 à 14:35:21

T chiantttt.... :hap: je peux pas résister à çaaaa . .... *** pssscchhhiitiittttttssss**

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 février 2005 à 14:35:21

enquiquineuse Posté le 11 février 2005 à 14:31:43
Obiwan_Kennobi Posté le 11 février 2005 à 14:26:18
ben37300 Posté le 11 février 2005 à 14:22:50
Obi tu as quoi ?
rhume, angine, bronchite, maladie d´amour ?

le premier et le dernier avec en prime un mal de crane et mal a la gorge

enquiquineuse Posté le 11 février 2005 à 14:27:06
Mais obi??? Tu sais que je t´adore moi!!!

La maladie d´amour alors que je suis lààààààààà

:d) je croyais pas en public :rire:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
11 février 2005 à 14:36:16

manu :d) non, tu parles trop pour être un fantôme :sarcastic:

enqui :d) ha haaaaaaaaa, tu es en mon pouvoir
:hap: :hap: :hap:

La vidéo du moment