ah bon? pourquoi?
hillary Posté le 11 février 2005 à 12:06:16que se passe-t-il içi?
bonjour toi ca va ?
du chocolat ou sa ? j´adore le chocolat
me revoila
le chocolat j´ai siortis se mot a mon arriver et c´est devenu le debat
sa va bien et vous?
lut mave ca va ?
vivement paques
Alleluya revoilà hillary!!
grabbes> je parle d´une certaine drogue douce...
hill ca va thx
hillary je pete la forme ^^^^^
oui tout ca . ..
Fa je parlais à la reine du sanctuaire tu devineras facilement de qui je fais allusion, enfin!!!
Zoouuuu partie l´ange
fa7 la drogue pas bien fas pas toucher a sa
Re jasmine je t pas trop manqué ? ^^
cola -> super et toi ?
la reine vous pouvez le dire!
Fa ! !! j´avais du mal à saisir . ..
Qui a dis comme d´hab ? ??Ne niez pas je l´ai entendu ! !!
moi je suis sourde
mave ca va
Angel> Ya une reine dans le sanctuaire???
Mav> si, je commençais à désespérer...
Cola> ouep, mais qui a dit qu´il y touchait??
alors cette leçon de conduite? combien de voitures embouties?