En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Maverick_17
Niveau 10
11 février 2005 à 12:13:04
Fa7 -> ton souhait a été exaucé mon génie s impatientait aussi
hillary
Niveau 10
11 février 2005 à 12:13:27
fa7! il y a une REINE içi!
Maverick_17
Niveau 10
11 février 2005 à 12:13:27
hillary -> aucune par contre y une vieille coincée sous la roue
hillary
Niveau 10
11 février 2005 à 12:14:10
oh mon dieu
Maverick_17
Niveau 10
11 février 2005 à 12:14:35
c vachement mou c trucs la
hillary
Niveau 10
11 février 2005 à 12:14:57
c´est marrant!
fa7
Niveau 10
11 février 2005 à 12:15:43
hill> mais ici on est pas dans le sanctuaire... Et toi ça ne peut pas être possible, tu ne peux pas cumuler les mandats, comme ça ( Dieu, reine...et quoi d´autre??!!)
Mav> c´est dingue, t´arrives à lire mes souhaîts, maintenant???
Maverick_17
Niveau 10
11 février 2005 à 12:16:17
fa7 -> et encore tu n es pas au bout de tes surprises
cola-le-fou
Niveau 10
11 février 2005 à 12:16:23
fa7
fa7
Niveau 10
11 février 2005 à 12:17:33
eh eh eh...mais c´est que tu deviens drôlement interressant, toi!! Quoi que si tu coinces des vieilles sous tes pneus, je sais pas trop si je dois me rapprocher de toi!!
Angel_Washu
Niveau 5
11 février 2005 à 12:17:37
Regarde bien dans les pages du topic et tu verras par toi même!!!! Cciaooo ++++
hillary
Niveau 10
11 février 2005 à 12:17:39
oui madame fa7! j´ai tous les droits dans le lieu saint: reine; dieu etc!!!!! non mais sans blague!
JALOUSE?
Maverick_17
Niveau 10
11 février 2005 à 12:18:21
fa7 -> t dans la fleur de l age toi
hillary
Niveau 10
11 février 2005 à 12:18:43
fa7
Niveau 10
11 février 2005 à 12:20:30
hill> jalouse, moi??? JAMAIS!!! En plus pour être Dieu ou une reine, non merci!!
Mav> tu crois vraiment? Moi je crois que la fleur commence un peu à se fanner quand même!...
hillary
Niveau 10
11 février 2005 à 12:21:55
moi qui vais avoir 36 cette année je dis et je revendique oui je suis une belle fleur! dommage pour toi fa7 si tu fanes
Maverick_17
Niveau 10
11 février 2005 à 12:22:05
tu reste une belle plante enfin je t pas vu en photo mais je suppose . .. t jasmine qd meme
hillary
Niveau 10
11 février 2005 à 12:22:37
et moi je suis qui enfin?
fa7
Niveau 10
11 février 2005 à 12:22:41
Angel> tu pourrais me le dire, je ne vais pas me retaper les milliers de pages du sanctuaire... c´est enqui? Elle n´est pas archange?? Enfin bref, c´est pas grave!