CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 février 2005 à 11:25:02

Obiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :coeur:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 février 2005 à 11:26:13

:non: je suis encore plus :malade: je laisse passer le week end et si ca va pas mieux je vais chez le medecin lundi :-(

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 février 2005 à 11:27:02

Rhooo! C´est pas serieux ça obi! Si tu attends lundi ca fera 4 jours.. :-(

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 février 2005 à 11:27:32

aimez-vous..... le chocolat ? :oui: :lol: :dehors:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 février 2005 à 11:28:54

quiqui :d) :coeur: qu´est ce qui fera 4 jours :question:

fa7
fa7
Niveau 10
11 février 2005 à 11:32:14

Obi> essaie l´homéopathie, ça a l´air de marcher avec certains! :-)

Salut cola! :)
Le chocolat...mmmmh...ça dépend lequel! :rire2:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 février 2005 à 11:33:04

Obi :d) 4 jours que tu traine ta " maladie".. :-(

cola :d) oui pourquoi? :-p

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 février 2005 à 11:34:12

quiqui :d) bah pas grave j´espere que mes anticorps feront leur boulot ce week end :rire:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 février 2005 à 11:34:34

Obi :d) et si ils ne font pas leur boulot? :-(

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 février 2005 à 11:35:55

quiqui :d) ben j´irai chez le medecin lundi :rire:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
11 février 2005 à 11:36:31

L´homéopathie c´est miraculeux . .. :oui: ! !

Ils ont fait des test et en fait c´est des placebo . .. Au départ c´est un concentré mais c´est dillué tellement et tellement de fois qu´à la fin il ne reste plus une trace d´agent actif . ..
Et pourtant ca fonctionne tres bien ! ! :oui: ! !
Un miracle ^^

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 février 2005 à 11:37:44

Pas bien de jouer avec sa santé comme ça :nah:

fa7
fa7
Niveau 10
11 février 2005 à 11:38:12

grabbes> :non: tous ne sont pas des placébos, parce qu´on peut même soigner les animaux avec...
Moi j´ai toujours connu ça depuis que je suis née, et je n´ai jamais rien pris d´autre!! :ok:
C´est vrai que c´est génial!! :oui:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 février 2005 à 11:38:52

Moi ça n´as jamais fonctionné l´homéopathie..

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 février 2005 à 11:39:09

quiqui :d) :rire: je suis pas mourant quand meme j´ai juste mal au crane, a la gorge, j´ai un put**n de rhume et je suis trop fatigué a cause de tout ca mais a part ca ca va bien :rire:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 février 2005 à 11:39:42

:hello: elfy ca va?

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
11 février 2005 à 11:40:03

fa :d) je sais que ca marche . .. j´ai été soignée avec ca pendant longtemps aussi...

Mais tu dois savoir qu´ils veulent arreter de le rembourser ? ( si c´est pas déjà fait . . :doute: )
C´est parce que d´apres certains test il n´y aurait plus d´agent médicamenteux dans les granulés . ..
Alors que ca fonctionne super bien . .!!

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 février 2005 à 11:40:07

Toi qui vois obi :nah: je dis ca pour toi moi :snif:

Washunette
Washunette
Niveau 10
11 février 2005 à 11:41:08

Bisous enquiquineuse :-p Bonne journée à tous :p)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
11 février 2005 à 11:41:25

Obi :d) ca va toujours aussi bien merci ^^

Pour le rhume c´est un thé ( tres chaud) avec bcp de miel . ..

Puis 1g d´efferalgan à chaque repas . ..
Ca fonctionne du tonnerre ! ! :-)))

La vidéo du moment