En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
enquiquineuse
Niveau 10
11 février 2005 à 11:25:02
Obiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 février 2005 à 11:26:13
je suis encore plus je laisse passer le week end et si ca va pas mieux je vais chez le medecin lundi
enquiquineuse
Niveau 10
11 février 2005 à 11:27:02
Rhooo! C´est pas serieux ça obi! Si tu attends lundi ca fera 4 jours..
cola-le-fou
Niveau 10
11 février 2005 à 11:27:32
aimez-vous..... le chocolat ?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 février 2005 à 11:28:54
quiqui qu´est ce qui fera 4 jours
fa7
Niveau 10
11 février 2005 à 11:32:14
Obi> essaie l´homéopathie, ça a l´air de marcher avec certains!
Salut cola! Le chocolat...mmmmh...ça dépend lequel!
enquiquineuse
Niveau 10
11 février 2005 à 11:33:04
Obi 4 jours que tu traine ta " maladie"..
cola oui pourquoi?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 février 2005 à 11:34:12
quiqui bah pas grave j´espere que mes anticorps feront leur boulot ce week end
enquiquineuse
Niveau 10
11 février 2005 à 11:34:34
Obi et si ils ne font pas leur boulot?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 février 2005 à 11:35:55
quiqui ben j´irai chez le medecin lundi
elfy_grabbes
Niveau 10
11 février 2005 à 11:36:31
L´homéopathie c´est miraculeux . .. ! !
Ils ont fait des test et en fait c´est des placebo . .. Au départ c´est un concentré mais c´est dillué tellement et tellement de fois qu´à la fin il ne reste plus une trace d´agent actif . .. Et pourtant ca fonctionne tres bien ! ! ! ! Un miracle ^^
enquiquineuse
Niveau 10
11 février 2005 à 11:37:44
Pas bien de jouer avec sa santé comme ça
fa7
Niveau 10
11 février 2005 à 11:38:12
grabbes> tous ne sont pas des placébos, parce qu´on peut même soigner les animaux avec... Moi j´ai toujours connu ça depuis que je suis née, et je n´ai jamais rien pris d´autre!! C´est vrai que c´est génial!!
enquiquineuse
Niveau 10
11 février 2005 à 11:38:52
Moi ça n´as jamais fonctionné l´homéopathie..
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 février 2005 à 11:39:09
quiqui je suis pas mourant quand meme j´ai juste mal au crane, a la gorge, j´ai un put**n de rhume et je suis trop fatigué a cause de tout ca mais a part ca ca va bien
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 février 2005 à 11:39:42
elfy ca va?
elfy_grabbes
Niveau 10
11 février 2005 à 11:40:03
fa je sais que ca marche . .. j´ai été soignée avec ca pendant longtemps aussi...
Mais tu dois savoir qu´ils veulent arreter de le rembourser ? ( si c´est pas déjà fait . . ) C´est parce que d´apres certains test il n´y aurait plus d´agent médicamenteux dans les granulés . .. Alors que ca fonctionne super bien . .!!
enquiquineuse
Niveau 10
11 février 2005 à 11:40:07
Toi qui vois obi je dis ca pour toi moi
Washunette
Niveau 10
11 février 2005 à 11:41:08
Bisous enquiquineuse Bonne journée à tous
elfy_grabbes
Niveau 10
11 février 2005 à 11:41:25
Obi ca va toujours aussi bien merci ^^
Pour le rhume c´est un thé ( tres chaud) avec bcp de miel . ..
Puis 1g d´efferalgan à chaque repas . .. Ca fonctionne du tonnerre ! !