En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 février 2005 à 11:49:35
elle parle de quel chocolat fa je comprend rien faut y aller doucement avec moi j´ai le cerveau qui tourne au ralenti aujourd´hui
cola-le-fou
Niveau 10
11 février 2005 à 11:49:37
sientello
elfy_grabbes
Niveau 10
11 février 2005 à 11:49:44
Moi j´aime pas trop le chocolat comme ca . .. les tablettes c´est mieux . . ! ! lol
je plaisante biensur ! !^^
cola-le-fou
Niveau 10
11 février 2005 à 11:50:38
fa7 tu va au dela de ma penser du debus mais ca s´appel pas chocola l´engin que tu pense
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 février 2005 à 11:51:16
bon moi j´y vais je rentre manger a tout a l´heure bon appetit a tous
cola-le-fou
Niveau 10
11 février 2005 à 11:51:31
bye obi
Angel_Washu
Niveau 5
11 février 2005 à 11:53:00
Au faite juste avant de partie, avec Coyote, nous avons tuer un démon qui trainait sur le sanctuaire des anges hier dans la soirée!! Tu verras par toi même!! Allez cette fois, la folle est partie
cola-le-fou
Niveau 10
11 février 2005 à 11:53:12
pense d´aller chez fa7 proposer un chocolat*
Angel_Washu
Niveau 5
11 février 2005 à 11:53:59
partir* dsl le matin ne me réussi guère du tout!!! ++++
fa7
Niveau 10
11 février 2005 à 11:55:09
obi, bon´ap!! Je t´expliquerai une autre fois!!
Cola>je pensais pas à un engin non plus!!
Angel> à qui tu parles???
cola-le-fou
Niveau 10
11 février 2005 à 11:55:32
bon les petit tonton cola va vous avouez un truc ? je suis fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 février 2005 à 11:56:25
fa7 tu pensais a quoi alor ? rien de ce qui se passe dans un lit ?
enquiquineuse
Niveau 10
11 février 2005 à 11:59:16
Je file moi aussi... Bye les moustiques
cola-le-fou
Niveau 10
11 février 2005 à 11:59:56
bye la guepe
fa7
Niveau 10
11 février 2005 à 12:01:56
enqui!
Cola> dis donc, c´est quoi ces pensées déplacées...non, ça n´a rien à voir avec un lit!!
cola-le-fou
Niveau 10
11 février 2005 à 12:03:44
je pensais que sa avais un raport avec le sex
elfy_grabbes
Niveau 10
11 février 2005 à 12:03:53
fa tu pourrais le dire qd meme . .. Parce que là il est vrai que je capte mais alors plus rien . .. Et je sens que ca pas aller en s´arrangeant . .. . ..
hillary
Niveau 10
11 février 2005 à 12:06:16
que se passe-t-il içi?
cola-le-fou
Niveau 10
11 février 2005 à 12:06:43
j´ai placer des repert comme le ti poucet
elfy_grabbes
Niveau 10
11 février 2005 à 12:07:08
On nous parle de chocolat mais pas de " vrai" chocolat . ..