quiqui
je trouve que tu exagere tu me dis que t´es la toi pour moi mais...
ben37300 Posté le 11 février 2005 à 14:21:45
Obi a droit à un
et moi à un
? ? ?
enquiquineuse Posté le 11 février 2005 à 14:23:07
Ben tu as droit à plus que ça . . . mais je ne peux pas te dire quoi ici...