fa7 Posté le 11 février 2005 à 11:32:14
Obi> essaie l´homéopathie, ça a l´air de marcher avec certains!
Salut cola!
Le chocolat...mmmmh...ça dépend lequel!
le chocolat au lait ?
enquiquineuse Posté le 11 février 2005 à 11:33:04
Obi 4 jours que tu traine ta " maladie"..
cola oui pourquoi?
comme ca , j´avais un truc de idiot a sortir 