CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 février 2005 à 11:41:47

fa7 Posté le 11 février 2005 à 11:32:14
Obi> essaie l´homéopathie, ça a l´air de marcher avec certains!

Salut cola!
Le chocolat...mmmmh...ça dépend lequel!

:d) :-p le chocolat au lait ? :lol:

enquiquineuse Posté le 11 février 2005 à 11:33:04
Obi 4 jours que tu traine ta " maladie"..

cola oui pourquoi?

:d) comme ca , j´avais un truc de idiot a sortir :lol:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 février 2005 à 11:41:58

Bisous bisous washu :-))) :-p

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 février 2005 à 11:42:28

quiqui :d) je sais bien que tu dis ca pour moi :coeur:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 février 2005 à 11:42:57

Cola-Le-Fou Posté le 11 février 2005 à 11:41:47

comme ca , j´avais un truc de idiot a sortir

Comme d´habitude! :-p :-)))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 février 2005 à 11:43:12

ca sens les piedic qui a oublier deremetre sa chaussure ? :lol: :honte:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 février 2005 à 11:43:47

:oui: quiqui la neuse :lol:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 février 2005 à 11:44:05

Cola :doute: :honte: :rire:

Obi :coeur:

J´adore parler que avec des smileys! :rire2: surtout parceque ca enerve certain(e)s :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 février 2005 à 11:44:22

depuis que je dl alien vs predator je rame :-(

fa7
fa7
Niveau 10
11 février 2005 à 11:44:30

grabbes> ouais, ça c´est le comble, cette décision, comme si c´étaient les gens qui prennaient des médicaments homéo qui contribuaient au trou de la sécu!!!
pffff, n´importe quoi!
D´abord ça soigne mieux et plus durablement, et puis on en utilise beaucoup moins que toutes les autres sortes de médicaments...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 février 2005 à 11:44:59

les smil ne m´enervent pas du tous :-p

fa7
fa7
Niveau 10
11 février 2005 à 11:45:46

Cola> non, je pensais à une toute autre sorte de chocolat... :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 février 2005 à 11:46:33

fa7 le chocolat au noisettes , au riz soufler , le fondant ? :lol:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
11 février 2005 à 11:46:46

Fa :d) et en plus c´est ( sensé etre) fait avec des plantes . . C´est bien bo les médicaments avec plein de truc chimique dedans . .. mais à long termes ca donne quoi ? ?? :peur: ? ??

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 février 2005 à 11:47:10

moi j´aime tous les chocolats :rire:

Washunette
Washunette
Niveau 10
11 février 2005 à 11:47:37

J´en ai trop reçus là, je rougie comme une tomate enqui :rouge: Bon courage pour aujourd´hui, et si ta besoin, tu sais ou je suis!!! :-))) Allez tchao ^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 février 2005 à 11:47:49

un bras qui pousse en + tu aura 1 3éme bras peut´etre il sera sur le frond :lol:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 février 2005 à 11:47:56

Non moi j´aime pas le chocolat blanc! :malade: Par contre le chocolat dont parle fa7 . . :rouge: :rire: :-p

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 février 2005 à 11:48:40

Merci washu! :-p Bisous bisous et j´hésiterais pas :-)))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 février 2005 à 11:48:40

facette parle de quel chocolat ? celui avec le ligueur ? :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
11 février 2005 à 11:49:27

grabbes> tout à fait! Au moins avec l´homéopathie, il n´y a pas d´effets secondaires!

Cola> en fait je pense qu´en espagne, le terme chocolat ne veut pas dire la même chose qu´ici...(mais je pensais qu´on l´utulisais quand même...!) Je parle d´un truc interdit... :honte:

La vidéo du moment