obiwan je l´ai fait et sa marche le rhum
Salut Hillary, j´espère que tu arrives à récupérer un peu... Alors, qu´est ce que tu vas faire de bien ce Week-End?
dormir
et je crois que je ne suis pas la seule sur le forum
y´en a peut-être qui font semblant de dormir
comme toi par exemple
sa va bien?
ouai merci et toi?
a vrai dire mieux c´est pas tout à fait sa mais bon!
bah tant que tu vas mieux c´est l´essentiel t´es sur la voix de la guérison
il vaut mieux non?
sinon tu fais quoi cet après-midi?
je suis abandonnée alors adios amigo!
salut Hillary!! Trop tard??!!
fa7 t´es là?
pourquoi quand j´arrive tout le monde s´en va?
oui je suis là!!! Mais faut dire qu´on met tellement de temps entre 2 posts, qu´on a le temps de s´endormir!!Tu vas bien??
je vais mieux que hier mais je tousse pas mal encore et toi que fais tu de beau aujourd´hui
Devine!!!Pour une fois que j´ai accès à l´ordi pendant toute la journée ( jusqu´à demain, d´ailleurs), y´a casiment personne!!!
Et toi, quels projets? ( enfin s´il y en a!)