En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
hillary
Niveau 10
05 février 2005 à 16:13:10
vieille faut pas exagérer
fa7
Niveau 10
05 février 2005 à 16:15:22
Oui, c´est vrai, mais je parlais pour le forum!!
hillary
Niveau 10
05 février 2005 à 16:16:17
parle pour toi moi j´ai encore 35!
fa7
Niveau 10
05 février 2005 à 16:16:49
hillary
Niveau 10
05 février 2005 à 16:18:18
comment je t´ai eu
Artanas
Niveau 5
05 février 2005 à 16:19:01
dans ce cas je suis de la tres jeune generation pour ce forum. Je dirait pas mon age, sinon je vais me faire virer alors que je vous trouve tres sympathiques.
fa7
Niveau 10
05 février 2005 à 16:23:18
artanas> tu n´as pas l´âge de ta CV???
hillary>
Artanas
Niveau 5
05 février 2005 à 16:24:08
ma cv???
mijh
Niveau 10
05 février 2005 à 16:24:22
tout le monde, euh, enfin, ceux qui sont là...
oh, trop cool, on parel de zik
Artanas
Niveau 5
05 février 2005 à 16:26:35
mijh
Niveau 10
05 février 2005 à 16:31:53
Ah, ba, non, c´est mort...
fa7
Niveau 10
05 février 2005 à 16:32:14
Re, mijh!
Artanas> ta carte de visite, quand on clique à côté de ton pseudo!
Artanas
Niveau 5
05 février 2005 à 16:33:55
y a encore l´age dessus? il me semblait qu´il y etait plus. suis née en 1989: j´ai le droit de rester?
fa7
Niveau 10
05 février 2005 à 16:37:14
artanas> oups! c´est vrai, ton âge n´y est pas ( je croyais avoir vu 19 ans...je deviens folle!!) Tu as donc 15 ans? Mais bien sûr que tu peux rester!!
mijh
Niveau 10
05 février 2005 à 16:37:43
Euh, Fa7, je crois que t´as regardé depuis combiens de temps il était inscrit...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
05 février 2005 à 16:40:36
coucou
fa7
Niveau 10
05 février 2005 à 16:40:40
mijh> mais non, je ne pensais pas qu´il avait 34 ans...J´étais restée sur 19, va savoir pourquoi ( j´ai du fairte un amalgame avec digit!!)