tu sais tu dis a ton fils tant que j´ai pas msn t´es puni de sortie et de playsation tu vera je suis que dans 5mn t´as msn
il joue pas à la play et ce n´est pas de sa faute il va le faire quant il pourra! il est très occuper là!
il est très occupé j´espere que c´est pour faire ses devoirs au moins
justement et toi le boulot pas trop fatigué?
non ca a ete aujourd´hui
demain sa ira encore mieux alors c´est vendredi
bah non j´ai pas mal de boulot pour demain
+maintenant j´ai un service à vous demander!
+laisser couler ce topic
et pourquoi donc
je change j´en ai marre
ben non j´ai une mission qui est de ne pas laisser couler ce topic et je donnerai ma vie pour l´accomplir
sans blague? ta vie? t´es
ouai je sais parait je suis pas très normal
X-files? ou ET? je vote pour ET
bah c´est les deux un jour c´est x-files le lendemain c´est E.T.
mon dieu t´as pas une photo?
si pourquoi
envoie alors !
ALORS sa arrive oui le saint-père m´attend
je sais si tu merite de voir mon beau visage