allez s´il te plait
pour l´amour de dieu!
bon c´est bien parce que c´est toi mais d´abord tu promets de pas te moquer de moi...
je constate que tu n´aimes pas assez dieu bon une autre fois je vais préparer le repas a plus ET
vite j´attends!
je promets!
mais que fais-tu? marches plus ton ordi?
t´es si pressée que ca de voir ma tete d´E.T.
bon c´est bien parce que c´est toi
http://digitam.skyblog.com/5.html
celui qui tire la langue
ah ouais a l´´air complètement ouf! fais gaffe avec ta boucle sur la langue tu vas rester accrocher AMEN!!!!!!!!!!
allez je te dis a + bon app!
bah je reste deja accroché avec celles que j´ai aux oreilles
merci bon appetit a toi aussi
sans blague?
quoi sans blague
que tu restes accroché avec tes oreilles
C´était juste pour vous dire que je suis mort de rire... . ..mais je sais plus pourquoi...
alors toi t´es grave
moi je suis porte d´inquietude et je sais pourquoi
vas-y exprime toi mouhaha! nous sommes à ton écoute!
morte*
voila c´est mieux exprimé