En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
hillary
Niveau 10
05 février 2005 à 15:26:09
t´es dans le meme cas que moi toi
hillary
Niveau 10
05 février 2005 à 15:26:54
j´ai pas de projets! on devez aller en espagne mais comme je ne suis pas bien c´est reporter!
Artanas
Niveau 5
05 février 2005 à 15:27:57
tout le monde ( enfin... tout les 2)
hillary
Niveau 10
05 février 2005 à 15:28:48
artanas! on est pas nombreux aujourd´hui!
fa7
Niveau 10
05 février 2005 à 15:29:10
Tiens, un ange passe!!
Salut!
fa7
Niveau 10
05 février 2005 à 15:30:07
hillary> en Espagne!! où ça?? ( J´y ai habité de longues années!)
Artanas
Niveau 5
05 février 2005 à 15:30:08
Je viens pas souvent, mais a chaque fois c´est desert.
hillary
Niveau 10
05 février 2005 à 15:30:18
peut-etre sont-ils tous en train de faire une prière
hillary
Niveau 10
05 février 2005 à 15:30:51
au portalet ou béhobie!
fa7
Niveau 10
05 février 2005 à 15:32:23
Catalogne?
Hillary, ça m´étonnerait, pour la prière, tout le monde n´est pas comme toi!!
hillary
Niveau 10
05 février 2005 à 15:32:56
ah bon? alors là je suis sans voix!
hillary
Niveau 10
05 février 2005 à 15:33:56
catalogne? je sais pas du moment que c´est près de chez moi pour aller chercher les clopes
Artanas
Niveau 5
05 février 2005 à 15:34:36
dans ce cas, pourquoi tu n´est pas a la priere. Ce n´est pas bien!
hillary
Niveau 10
05 février 2005 à 15:35:30
1 fois sa suffit! t´es j´ai pas que sa à faire aussi
fa7
Niveau 10
05 février 2005 à 15:36:25
Hill>
Peux tu me rendre un service? => fais une p´tite prière pour que y´ait plus de monde sur ce forum, s´il te plaît!! Non, je dec, parce que quand ya trop de monde, c´est pas bien non plus!
hillary
Niveau 10
05 février 2005 à 15:37:18
tes voeux sont exaucés dans une demie-heure tu ne sauras plus ou mettre de la tete
Artanas
Niveau 5
05 février 2005 à 15:37:51
C´est pas terrible non plus quand y a personnes!
hillary
Niveau 10
05 février 2005 à 15:39:03
on est 3 quand meme! trouvons un sujet de conversation! voyons: parlez moi de vos soucis