mais je sais!je plaisantais!
mais quand meme
mais de rien ! !!!
bon je vais chercher ma petite puce à l´école
Bye ma hill
escuse moi, je suis sur un beau jeu en réseau là RoseOnline c´est un bon jeu en mmorpg
je m´en rappelles plus pour la photo!! enfin tampis!!
c´est pas grave!
racklefourbe
obi! je dois partir a plus
on me vire de l´ordi
sinon salut ( cours passage hein)
pour ta kestion hillary: j´ai dormie de 6h30 à 13h30 aujourd´hui!! Bonne soirée à tous!!
castruc!
re la vieille
sa fait toujours plaisir
je sais c´est pour ca que je te fais ce compliment alors t´as toujours pas msn
mais arretez enfin NON je n´ai pas msn