En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
fa7
Niveau 10
05 février 2005 à 15:42:53
Alors, voilà, j´ai pêché, et il était énorme!!!!!
hillary
Niveau 10
05 février 2005 à 15:43:00
alors comme sa tu as habiter en espagne pourquoi es-tu revenue en france mon enfant
hillary
Niveau 10
05 février 2005 à 15:43:39
énorme le péché? je crois savoir ce que c´est!
fa7
Niveau 10
05 février 2005 à 15:45:28
ah bon??? Ben dis moi, alors, ça m´intéresse!!!
Je suis revenue en France pour y faire mes études, ma soeur!
hillary
Niveau 10
05 février 2005 à 15:46:19
je peux pas le dire là enfin sinon dis le toi tu fais des études de quoi?
fa7
Niveau 10
05 février 2005 à 15:48:16
Moi non plus, je peux pas le dire ici, voyons!!! Enfin, surtout que moi je parlais du poisson, mais bon!
J´ai fais des études de musique, pour être prof de solfège-rythmique ( enfin c´était plutôt en Suisse!
hillary
Niveau 10
05 février 2005 à 15:49:07
du poisson? alors tu es prof de musique?
fa7
Niveau 10
05 février 2005 à 15:51:56
Oui, du poisson que j´avais pêché!
je suis prof de piano, finalement, parce que donner des cours à une classe entière, c´était pas trop mon truc!! Toi aussi, tu enseigne, non?
hillary
Niveau 10
05 février 2005 à 15:53:47
enseigner est tout un art! j´aime bien la musique mais je prèfère la guitare électrique! d´ailleurs içi dans notre église on s´éclate super bien il y a du monde tous les jours alors je te dis pas le dimanche ( c´est les cachets )
Artanas
Niveau 5
05 février 2005 à 15:54:29
lol, tu pourrait etre ma prof si je faisait du piano.
hillary
Niveau 10
05 février 2005 à 15:57:17
et toi artanas quel est ton instrument préféré?
fa7
Niveau 10
05 février 2005 à 15:58:00
euh...la guitare électrique c´est de la musique quand même!! Non, je te charrie! Donc si je comprends bien, tu fais partie de ces églises où on joue de la guitare électrique, et tout le monde est en transe, et tout??
Artanas>eh oui, quoi que après, faut voir, je n´accepte pas non plus n´importe qui dans mes cours!! Non, je dec!
Artanas
Niveau 5
05 février 2005 à 15:58:49
la guitare electrique. Mais je ne joue aucun instrument.
hillary
Niveau 10
05 février 2005 à 15:59:14
mon style de musique en faite c´est goldman , cabrel. alors tu vois je transpire pas des masses
Artanas
Niveau 5
05 février 2005 à 16:02:13
lol, j´ai une preference pour le rock assez ancien. Mais c´est pas drole, je peut pas parler musique, personne connait les groupes que j´ecoute!!!
hillary
Niveau 10
05 février 2005 à 16:03:22
en groupe j´aime u2 , acdc, bee gees!
fa7
Niveau 10
05 février 2005 à 16:04:53
U2 j´adore! Et ACDC ça me rappelle ma jeunesse!! J´aime beaucoup YES aussi...
Artanas, dis toujours!!
Artanas
Niveau 5
05 février 2005 à 16:05:15
J´aime bien comme musique c´est sympa. fa7, tu es la? Si non, ne repond pas
hillary
Niveau 10
05 février 2005 à 16:07:12
génésis aussi j´aime bien! et puis fa7 on est de la meme génération
fa7
Niveau 10
05 février 2005 à 16:09:31
ouais, hillary, on est d´la vieille génération!!
En fait moi j´aime tellement de musiques différentes, que je ne pourrais jamais tout mettre ici...!!