CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

fa7
fa7
Niveau 10
05 février 2005 à 15:42:53

Alors, voilà, j´ai pêché, et il était énorme!!!!! :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
05 février 2005 à 15:43:00

alors comme sa tu as habiter en espagne pourquoi es-tu revenue en france mon enfant :question:

hillary
hillary
Niveau 10
05 février 2005 à 15:43:39

énorme le péché? :ouch: je crois savoir ce que c´est! :lol: :lol: :lol: :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
05 février 2005 à 15:45:28

:ouch2: ah bon??? Ben dis moi, alors, ça m´intéresse!!! :p)

Je suis revenue en France pour y faire mes études, ma soeur! :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
05 février 2005 à 15:46:19

:non: je peux pas le dire là enfin :rire:
sinon dis le toi :lol:
tu fais des études de quoi?

fa7
fa7
Niveau 10
05 février 2005 à 15:48:16

Moi non plus, je peux pas le dire ici, voyons!!! :rouge:
Enfin, surtout que moi je parlais du poisson, mais bon!

J´ai fais des études de musique, pour être prof de solfège-rythmique ( enfin c´était plutôt en Suisse! :oui:

hillary
hillary
Niveau 10
05 février 2005 à 15:49:07

du poisson? :lol:
:ok: alors tu es prof de musique?

fa7
fa7
Niveau 10
05 février 2005 à 15:51:56

Oui, du poisson que j´avais pêché! :sarcastic:

:oui: je suis prof de piano, finalement, parce que donner des cours à une classe entière, c´était pas trop mon truc!!
Toi aussi, tu enseigne, non?

hillary
hillary
Niveau 10
05 février 2005 à 15:53:47

:oui: enseigner est tout un art!
j´aime bien la musique mais je prèfère la guitare électrique!
d´ailleurs içi dans notre église on s´éclate super bien il y a du monde tous les jours alors je te dis pas le dimanche :lol: :lol:
( c´est les cachets :rire: )

Artanas
Artanas
Niveau 5
05 février 2005 à 15:54:29

lol, tu pourrait etre ma prof si je faisait du piano.

hillary
hillary
Niveau 10
05 février 2005 à 15:57:17

et toi artanas quel est ton instrument préféré?

fa7
fa7
Niveau 10
05 février 2005 à 15:58:00

euh...la guitare électrique c´est de la musique quand même!! :rire2:
Non, je te charrie! Donc si je comprends bien, tu fais partie de ces églises où on joue de la guitare électrique, et tout le monde est en transe, et tout?? :ouch2:

Artanas>eh oui, quoi que après, faut voir, je n´accepte pas non plus n´importe qui dans mes cours!! :rire2:
Non, je dec! :-)))

Artanas
Artanas
Niveau 5
05 février 2005 à 15:58:49

la guitare electrique. Mais je ne joue aucun instrument.

hillary
hillary
Niveau 10
05 février 2005 à 15:59:14

:lol: :lol: :lol: mon style de musique en faite c´est goldman , cabrel.
alors tu vois je transpire pas des masses :rire:

Artanas
Artanas
Niveau 5
05 février 2005 à 16:02:13

lol, j´ai une preference pour le rock assez ancien.
Mais c´est pas drole, je peut pas parler musique, personne connait les groupes que j´ecoute!!!

hillary
hillary
Niveau 10
05 février 2005 à 16:03:22

en groupe j´aime u2 , acdc, bee gees!

fa7
fa7
Niveau 10
05 février 2005 à 16:04:53

U2 j´adore! Et ACDC ça me rappelle ma jeunesse!! :snif:
J´aime beaucoup YES aussi...

Artanas, dis toujours!!

Artanas
Artanas
Niveau 5
05 février 2005 à 16:05:15

J´aime bien comme musique c´est sympa.
fa7, tu es la? Si non, ne repond pas
:-)

hillary
hillary
Niveau 10
05 février 2005 à 16:07:12

génésis aussi j´aime bien!
et puis fa7 on est de la meme génération :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
05 février 2005 à 16:09:31

ouais, hillary, on est d´la vieille génération!! :-)))

En fait moi j´aime tellement de musiques différentes, que je ne pourrais jamais tout mettre ici...!! :p)

Artanas, je suis là!! :)

La vidéo du moment