enqui de retour
tu as msn et depuis tout ce temps qu´on se connait tu ne m´as toujours pas donné ton adresse hotmail
je l´ai pas ils arrivent pas à m´en faire une!tu comprends rien
mais MDR vous etes tous blonds dans la famille
Bonsoir!
Enqui est revenue, on dirait...??!!!
obiwan non je suis la seule
ah y a un espoir encore alors
juste un passage flash.. son pseudo lui manquait
fa7!je te parles plus obi!méchant
Troy> Qui es-tu???
devine
fa
troy = quiqui
hillary moi aussi je t´aime
Mais c´est génial!!
tu parles!
obi tu n´est vraiment pas discret
ouais je vais me faire tuer par mon mec moi
troy fallai pas le dire je suis vraiment désolé
pas grave obi mais fait attention
ah c´est sa
coucou tous les gens