juste bonjour ?
J´y peux rien si tout le monde m´aime
RADIN ganryu
Ben & Hillary C´est la vie Troy c´est la vie, aussi...
que leur as-tu fait
Excusez moi de vous deranger mais kj aimerai savoir comment ca se fait ke pes4 est different sur pc comparer a la plaaysatation 2
Bye ganryu :snif
Hillary c´est un secret
zampe c´est une question de ********** et aussi de ******! Il suffit de ****** puis de ********* pour que le ***************!
Tiens tiens... le reseau capte mal ici
il me faudrait un décodeur pleased
Tu fait vraimant pas rigoler fils de pute ke tu es
il comprendra!!
rhoooooo! la il devient vulgaire...
il est énerver le petit! sa lui passera
Attend je deande un renseignement un renseignement et il se fou de ma gueule sans deconné.
Oui!! Du calme Laurent! Pas bien de sénerver comma ça
Puis c´est pas ici qu´il faut demander ce genre de renseignements!
on ne peut pas répondre! on ne sait pas!
Enfin y en à qui s´emballent pour un rien! C quand même!