Excusez-moi de vous déranger...
mais j´ai une p´tite question pour Obi , des fois qu´il serait au courant...
tu sais quand est-ce que sortira la bande annonce définitive du dernier Star Wars " la revanche des Sith" . ..???..
PS(j´ai bien dis la définitive)