hillary pfff toute facon je suis trop jeune pour toi
Il déchire, ce pseudo!!
et il se prétent intelligent
lequel???
troy oki c´est promis
jeune, jeune je sais pas
Salut Sellassie!Décidément, que de pseudos inconnus pour moi, aujourd´hui!!
hillary Posté le 02 février 2005 à 18:54:39et il se prétent intelligent
j´ai jamais dis que j´etais intelligent je suis un etre exceptionnel c´est pas pareil
troy sa déchire elle a du trouver sa dans une bande dessinée
Troy> le tiens!!
alors sellassie sa va depuis tout a l´heure?
Ah bon??? C´est un ami on ne peux plus adorable qui me le prête
D´ici quelques jours je serais une autre!
hillary sa te plait pas fa7? il déchire pas mon pseudo?
fa7hillary ca va la routine et toi?
un autre pseudo ok du moment que tu restes toi!
Troy> J´ai une p´tite idée de qui c´est... Alors dans quelques jours il faudra qu´on devine...
Ah bah ça pour être moi , c´est moi!
on va bientot passer à tble!ils arrivent pas à me faire une adresse msn con d´ordi!
Fa7 non suffit de regarder la CV..et pour l´ami tu as surement trouvé
CV