En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
hillary
Niveau 10
02 février 2005 à 20:47:20
bin moi je suis là
sellassie
Niveau 9
02 février 2005 à 20:49:17
haaaaa je croyais j´etait tous seul ici
hillary
Niveau 10
02 février 2005 à 20:50:03
je suis dieu et on se fiche de moi durant mon abscence? attends obiwan que je t´attrape
hillary
Niveau 10
02 février 2005 à 20:50:55
moi en tout cas je vais pas pouvoir rester longtemps car demain matin je me lève à 4h30!
sellassie
Niveau 9
02 février 2005 à 20:51:55
ben oui j´ai appris ca tu es dieu?
je v ecrire a jvc pour qui creer un smiley qui se prosterne
hillary
Niveau 10
02 février 2005 à 20:52:52
mais non je rigole enfin!je suis seulement la crétrice de ce lieu de prostérité de paix et d´amour
sellassie
Niveau 9
02 février 2005 à 20:53:28
je vais y aller aussi bonne nuit hillary
bonne nuit a tous le monde
hillary
Niveau 10
02 février 2005 à 20:54:01
bonne nuit a plus!
hillary
Niveau 10
02 février 2005 à 20:57:07
ma dernière phrase de la soirée: je n´ai toujours pas à cet heure-çi d´adresse msn voilà mais je ne désespère pas après tout l´espoir fait vivre
Washunette
Niveau 10
02 février 2005 à 21:00:01
je fais que passer!! fait comme si rien n´était!! Bonne fin de soirée Mlle Clinton Tchao ^^
hillary
Niveau 10
02 février 2005 à 21:04:47
toi aussi washunette c´est gentil d´etre passer
Washunette
Niveau 10
02 février 2005 à 21:06:09
re tchao ^^
hillary
Niveau 10
03 février 2005 à 04:49:57
hello: sa va bien!
hillary
Niveau 10
03 février 2005 à 04:57:34
bon avant de partir travailler je vous bénis tous et je vous souhaite une agréable journée! que hillary soit avec vous ( mais je le suis ) paix et amours
Washunette
Niveau 10
03 février 2005 à 05:02:53
Idem for you et tout ce qui en suit!!!! Tchao ^^
hillary
Niveau 10
03 février 2005 à 05:06:47
tiens déjà debout washunette
Washunette
Niveau 10
03 février 2005 à 05:08:08
nan pas encore couchée tout simplement!!
hillary
Niveau 10
03 février 2005 à 05:10:42
ah bravo tu as beaucoup de choses à dire
hillary
Niveau 10
03 février 2005 à 05:12:17
bon je te laisse je pars bosser ok!
Washunette
Niveau 10
03 février 2005 à 05:12:39
bah quand le forum est comme maintnant, je me restriens de poster autant inutilement!!